Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 26 Fév 2007, 20:48
J'ai pas vraiment envie d'écouter, mais si un jour il passe un clip, je le regarderais... juste pour me marrer un coup...

Au cas ou, vous avez jeté un oeuil aux paroles ?
Ercan
  • Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le 26 Fév 2007, 20:49
Buckfast a écrit :
Jonny Park a écrit :
N'empêche j'ai vu qu'on se foutait pas mal de leur gueule, mais j'ai été vachement surpris quand j'ai vu que le guitariste avait la même accoustique que moi sur une chanson ...

Sinon je trouve vraiment hilarant que les amplis sont même pas allumés... C'est comme dans un des clips qui est une chanson toute calme et derrière y'a un gros mur d'ampli Marshall

Ne soit pas médisant ... Comme si ca t'arrivais jamais d'avoir un mur de stack marshall en rab et de devoir le laisser trainer dans un coin ....

:mdr:

au fond cette chanson est pas trop mal pour une ballade, mais, ouais, le mur d'ampli dans le clip... j'attendais vainement qu'ils fassent du gros son au refrain... mais non...
ca fait vraiment ridicule...
d'apres ce que j'ai pu lire plus haut aussi, en live, les amplis pas allumés non plus :mdr:
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 26 Fév 2007, 20:57
C'est vrai que si t'entend la musique sans voir les types et sans savoir toute la démarche commerciale qu'il y a derrière, ça peut s'écouter je trouve...

Le seul truc vraiment positif que je trouve dans ce groupe, c'est qu'il sont jeunes et qu'ils arrivent à jouer ensemble pas trop mal... Quoique que j'ai vu une vidéo et le chanteur se plaignait de pas avoir de clik dans les oreilles, et aussi evidemment qu'ils jouent débranchés en live xD...
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 26 Fév 2007, 20:59
Heu j'avais pas vu ton post lovedesTH, mais je trouve leur textes......recherchés... tout comme le nom du nouveau cd...
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 26 Fév 2007, 21:07
J'ai dit que j'aimais pas les textes, parce qu'ils sont pas très recherchés...

Mais je crois que si tu attends des trucs positifs sur Tokio Hotel, eh ben lis plus ce topic, parce que la plupart des gens ici n'aiment vraiment pas...

(C'est clair, ils ont quoi, 16-17 ans et sont déjà vachement célèbres et jouent des trucs vachement basiques que pleins de gens ici sont capable de faire, alors ya de quoi être un petit peu jaloux...;-)
Ercan
  • Ercan
  • Publié par
    Ercan
    le 26 Fév 2007, 21:07
Jonny Park a écrit :
Heu j'avais pas vu ton post lovedesTH, mais je trouve leur textes......recherchés... tout comme le nom du nouveau cd...

j'voudrais pas gacher la joie de lovedesth, mais... y'a pas un peu d'ironie la dedans ?

edit : ah, pris de vitesse

Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 26 Fév 2007, 21:11
[quote="lovedesTH"]oui, (enfin un truc positif dans vos bouches!) je trouve les textes trés beaux[/quote]

é tu mzapp grav kes tu fou moi jé fé dé com positif
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 26 Fév 2007, 21:13
o kesk tu parl en verlan ? On ta miper ? é pi le lengage sms c interdi ici...

oc1 nute c jeune ici
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 26 Fév 2007, 21:17
je smsise pour être sûr d'être compris... je vais pas retaper ce que j'éi déjà écrit avant en language sms, j'ai pas fini...

oué laché vo com kikoololasv
Ercan
  • Ercan
  • Publié par
    Ercan
    le 26 Fév 2007, 21:17
Dan_C a écrit :
lovedesTH a écrit :
oui, (enfin un truc positif dans vos bouches!) je trouve les textes trés beaux

é tu mzapp grav kes tu fou moi jé fé dé com positif

oua t tro 1 rebel !

:mdr:

plus sérieusement, TH, c'est un peu trop poussé par les maisons de disques...
je pense pas qu'ils ecrivent eux-meme leurs morceaux, si ?

Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 26 Fév 2007, 21:22
Bah, sans les maisons de disques... surtout Univers Sale, hein, je vais pas remettre sur le tapis l'autre enfoiré de pascal negre qui a gentiment poussé le ministre de l'(in)culture à adopter en force la loi DADVSI. Y a pas grand chose de bon qui sort de ça, pour personne.
C'est pas l'artiste qui gagne le plus de tunes sur un album (et sur une tournée, c'est pas dit non plus, avec des plateaux à 3 groupes pour 100 €, tu vois le trip, avec 5 musiciens par groupe, ça fait pas lourd à la tête).

C'est clairement un "produit". Par la maison de disques la plus pourrie au monde, la plus gerbante. Tu penses bien que chez un indépendant, ils auraient pas un succès pareil. Le matraquage y est pour beaucoup.

Encore que, Tokio Hotel signé chez Nuclear... en première partie de Sirenia, ça le ferait pas ? Non ? Ah bon.
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 26 Fév 2007, 21:24
jonny : yé crois qué tou a oune touché

En ce moment sur groupes / artistes pros...