Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
Buckfast
lovedesTH a écrit :
je vais vous mettre le lien du clip de durch den monsun et on va voir s'il est pas branché!!!!!!!!!!!

En même temps tous les clips sont réalisés en playback donc branché ou pas c'est juste pour faire genre on fais tout en live là.
Tu as tord c'est tout.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Fév 2007, 18:49
Ne pas les encourager.

Surtout ne pas les encourager.
lemgement lemg
Frenchkiki

Alala décidèment trop forts, ces Tokio Hotel, il jouent sans jack et avec l'ampli éteint.

Pour infos lovedesTH, toutes les screenshot que j'ai fait le sont à partir de la vidéo d'un live...
K.Lagan
Il sont branchés en studio au fait ?

Sinon pour contre argumenter en faveur de ce méga groupe trop trop trop kiffant lol !!!, on peut dire qu'il utilise que le gratteu utilise ces ptits émetteurs radios qui évitent l'utilisation de cables ... Alley, on va supposer ça .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Frenchkiki
K.Lagan a écrit :
Ben merde alors, si même dans le clip il est débranché ...

Sinon pour contre argumenter en faveur de ce méga groupe trop trop trop kiffant lol !!!, on peut dire qu'il utilise que le gratteu utilise ces ptits émetteurs radios qui évitent l'utilisation de cables ... Alley, on va supposer ça .

HF ou pas HF, t'es obligé d'avoir au moins un jack qui va de l'emetteur jusqu'à la gratte...
Buckfast
K.Lagan a écrit :

Ca change rien au fait qu'il y ait un jack de la prise vers l'émetteur ...
Et que l'ampli doit au minimum être sur ON ...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 26 Fév 2007, 18:53
lovedesTH a écrit :
si je trouve la vidéo d'un concert, je la met mais en ce moment, y a aucune chance!!!!!!!

Non, tu ne la mettras pas, ici c'est verboten.

Tu te contenteras d'indiquer le moyen le plus court pour y parvenir.
lemgement lemg
Frenchkiki
lovedesTH a écrit :
hein hein... alors donne moi le lien de la vidéo de ton live!

edit

Suspicieux hein...

Le meilleur moment c'est quand même à 1min45...
Lennyroquai
Bon je vais peut-etre me faire l'avocat du diable... mais

Des groupes qui jouent avec des murs d'amplis donc aucun est allumé... c'est deja arrivé...
Des groupes sérieux, qui ont fais des playbacks... c'est arrivé...

Bon maintenant si ils prennent même pas la peine de foutre un jack a la gratte en live, ou de foutre le standby histoire qu'au moins la loupiote brille derrière...
C'est leur problème

Un truc qui m'a toujours enervé dans les clips de zik, c'est les gratteux qui ont pas de jack sur les grattes... merde je sais que c'est un clip mais quand même !!!
Bon d'accord en live c'est pire
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 26 Fév 2007, 18:55
Buckfast a écrit :
K.Lagan a écrit :

Ca n'est pas ça qui tranchera. Admettons que les amplis ne soient là qu'en décor et que le système qui sert réellement soit derrière.

Veuillez lire le message qui précède pour plus de détails.
lemgement lemg
pour lemg: mdr^^ de toutes façon, je compte pas vous donner le lien d'un de leurs concert, vous trouveriez toujours quelque chose à en redire, et puis moi je vais à leurs concert alors j'ai pas besoin de vidéos!
mOis j'adOre tOkio hOtel!!! Chacun ses gOuts et ses cOuleurs!!!

http://i11.servimg.com/u/11/06/78/33/351-to11.jpg
Buckfast
lemg a écrit :
Buckfast a écrit :
K.Lagan a écrit :

Ca n'est pas ça qui tranchera. Admettons que les amplis ne soient là qu'en décor et que le système qui sert réellement soit derrière.

Veuillez lire le message qui précède pour plus de détails.

Décors ou pas ca fait quand même pas serieux quoi ...
Mais bon outre tout ces détails je trouve la musique tout simplement ... monotonne et chiante donc bon qu'ils jouent en playback ou pas ca changera rien pour moi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...