Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Lennyroquai a écrit :
... une gamine de 14 ans ...

Nonon, c'est bien UN GAMIN (un germain à la sauce japonaise, qui reprendra des sushis dans sa choucroute ?).

Sinon, lovedesTH, tu peux continuer d'argumenter silteuplait ? je te kiffe grave ma race je crois bien, si je peux me permettre avec une once d'outrecuidance ...

kikoo lol !!!
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lennyroquai
MAIS NAN !!!

Je parlais des fans dans le public sur les lives de youtube (oui je le dis haut et fort j'ai pas peur !!! YOUTUBE !!!)

Par contre, moi aussi je me suis fait pieger : J'ai cru la 1ere fois que c'était une fille
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
lovedesTH a écrit :
pour jerome88: je serais jamais à court d'argument!

J'te prouve que Tokyo s'écrit en Allemand avec un I et tu viens encore chercher les noises???
Ne serait pas là une jolie preuve d'outrecuidance, à l'insar de notre ami K.Lagan!

Et essai d'aller un peu plus loin dans le fond de tes pensées quand tu nous explique quelque chose, parceque, on dirai Monsieur M en pas drôle là!
Frenchkiki
jerome88 a écrit :
A court d'arguments la miss???

Alors pour répondre à éric, du peu que j'ai entendu c'était pas vraiment super original...Le son, le jeu...bof quoi...
J'dit pas qu'il est mauvais...J'dit pas qu'il est bon non plus!!!!

Je suis tombé sur une vidéo (sur le site interdit, qui commence par you et fini par tube...merde j'lai dit!)... J'ai l'impression que c'était en playback (la gratte pas branché, pas de HF en vue, quoique que le marmot à un futale où on pourrait en mettre 10 comme lui dedans), j'm'avance pas trop non plus mais c'était sans plus quoi...
Ca bouge pas trop non plus sur scene!

Bref!

Effectivement on a fait de gros progrès technologiques concernant les HF, plus besoin de brancher ta gratte maintenant !
Monsieur M
jerome88 a écrit :
Et essai d'aller un peu plus loin dans le fond de tes pensées quand tu nous explique quelque chose, parceque, on dirai Monsieur M en pas drôle là!

Argh...

lui
Pendez-les tous.
vintersorg
bah..parfois je me dis que je devrais tomber aussi bas que ces groupes là pour ramasser autant d' argent qu' eux.....ah merde je connais plus que 3 accords....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Fév 2007, 18:39
Je vous en supplie, continuez.

C'est trop bon. :mdr: :mdr:
lemgement lemg
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
lovedesTH a écrit :
maieuh!!!! je serais jamais à court d'argument!!!! vous pouvez dire ce que vous voulez, je lacherais paaaaaaaaaaasssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr^^

Allé je réalimente...
Tu a quand même remarqué que, sur la photo, posté aimablement par notre ami Inertia Corp, ton gratteux fétiche n'est même pas branché!!!

Vachement crédible le groupe de ROCK...
Buckfast
lovedesTH a écrit :
je vais vous mettre le lien du clip de durch den monsun et on va voir s'il est pas branché!!!!!!!!!!!

En même temps tous les clips sont réalisés en playback donc branché ou pas c'est juste pour faire genre on fais tout en live là.
Tu as tord c'est tout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...