Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
Buckfast
lemg a écrit :
Buckfast a écrit :
K.Lagan a écrit :
Ben merde alors, si même dans le clip il est débranché ...

Sinon pour contre argumenter en faveur de ce méga groupe trop trop trop kiffant lol !!!, on peut dire qu'il utilise que le gratteu utilise ces ptits émetteurs radios qui évitent l'utilisation de cables ... Alley, on va supposer ça .

Ca change rien au fait qu'il y ait un jack de la prise vers l'émetteur ...
Et que l'ampli doit au minimum être sur ON ...

Ca n'est pas ça qui tranchera. Admettons que les amplis ne soient là qu'en décor et que le système qui sert réellement soit derrière.

Veuillez lire le message qui précède pour plus de détails.

Décors ou pas ca fait quand même pas serieux quoi ...
Mais bon outre tout ces détails je trouve la musique tout simplement ... monotonne et chiante donc bon qu'ils jouent en playback ou pas ca changera rien pour moi.
Buckfast
On notera au passage que c'est pas du totu commercial non non ...
Ya pas un message subliminale pour acheter la song en polyphonique a 2€ 99

Vous trouvez pas que c'est atrocement "plat" pour un live ?
Frenchkiki
Ah je trouve pas, leur gratte est super couillue !

Enfin bon, ne les accablons pas.
Lennyroquai
Permission de parler librement ???
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Fév 2007, 19:03
Bon, j'ai regardé la vidéo postée (alors que les liens youtube sont interdits mais bon, je ne suis pas modo n'est-ce pas ?).

Franchement, pas besoin de se demander où il a bien pu mettre son jack, on entend clairement que c'est du playback. A moins qu'il soit à ce point doué qu'il puisse jouer en même temps différentes parties de guitare.
lemgement lemg
K.Lagan
On va resupposer qu'il possède peut-être une pédale de loop, ou alors que c'est un gratteu surhumain qui peut superposer son solo (s'il y en a) sur un riff .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 26 Fév 2007, 19:12
Bonsoir,

J'ai regardé le clip. Boah, c'est pas si mal que ça... et puis c'est à la téloche visiblement, donc, j'ai très rarement vu un groupe branché pour jouer sur un plateau télé.

Les cris des nanas du public... Beatles, Rolling Stones, Claude François, Joe Dassin, etc etc... ça a toujours existé.

Certes c'est commercial et il a une tite voix le chanteur. Mais bon, c'est pas pire qu'autre chose, à mon avis.

(évidemment, quand t'écoutes l'album Empire de Queensrÿche comme moi en ce moment, c'est pas vraiment pareil, mais ça joue pas dans le même rayon)

Pour en revenir aux concerts de metal avec des nanas, j'ai été agréablement surpris de voir au concert d'Angra (première date en France de leur tournée), pas mal de filles, plus ou moins jeunes... et il y en a de très très sympas... comme partout !

A bientôt

Dan

(et j'ai eu l'impression que mon message sur ce groupe est passé inaperçu... bande de chacals ! )
nautré125
e.clapton a écrit :
Sinon il est bon le guitariste de Tokyo Hôtel

Mouarf la blague, ils ont pas de guitariste, juste un type qui joue 2 powerchord.

Au sujet de ce I qui fait débat, l'allemand n'est pas la seul langue utilisant un I a la place du Y, en espagnole c'est egalement le cas.
Mais par pur esprit de contradiction, je parlerais désormais de Tokyo Hotel.
Ca fera plaisir a certain(e)s.
Buckfast
Citation:
En 2005, Tokio Hotel obtient un contrat avec Universal Music qui met en place un plan marketing afin d'assurer leur succès commercial.

Quand musique rime avec fric ...

Bon plus serieusement loin de moi l'idée de blamer ce "groupe de rock" du fait qu'ils sont pistonnés de tout les côtés pour ramasser un max de fric.
Mais assurer un tel succès en 2 ans alors que ce forum regorge d'excélents guitaristes pourtant inconnus ... C'est quelque peut déconcertant.
De toute façon j'aime pas leur musique, leur style vestimentaire d'ado anorexique, et la liste est longue.

Voilà je pense que c'est à peu près tout. Euh au fait j'ai du mal à saisir là ... c'est un ou une chanteuse ??!!

PS : Une quote pour lol

Gustav Schäfer est le batteur du groupe. [...] il aime le sport et les groupes tels que Metallica et System Of A Down : « Je suis le mec un peu hard du groupe » affirme-t-il.

PS 2 : SCREAM (version anglaise de Schrei); ils se sentent toujours obligé de tout tourner à leur sauce les ricains ? C'est assez risible là ...
Buckfast
lovedesTH a écrit :
c'est un mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un mec un mec un mec un mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oué enfin un androgyne quoi.
Enfin si tu trouve que ça à redire sur mon topic ca me rassure, je n'ai donc pas un si mauvais raisonnement que ca.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 26 Fév 2007, 19:36
N'empêche j'ai vu qu'on se foutait pas mal de leur gueule, mais j'ai été vachement surpris quand j'ai vu que le guitariste avait la même accoustique que moi sur une chanson ...

Sinon je trouve vraiment hilarant que les amplis sont même pas allumés... C'est comme dans un des clips qui est une chanson toute calme et derrière y'a un gros mur d'ampli Marshall
Buckfast
Jonny Park a écrit :
N'empêche j'ai vu qu'on se foutait pas mal de leur gueule, mais j'ai été vachement surpris quand j'ai vu que le guitariste avait la même accoustique que moi sur une chanson ...

Sinon je trouve vraiment hilarant que les amplis sont même pas allumés... C'est comme dans un des clips qui est une chanson toute calme et derrière y'a un gros mur d'ampli Marshall

Ne soit pas médisant ... Comme si ca t'arrivais jamais d'avoir un mur de stack marshall en rab et de devoir le laisser trainer dans un coin ....
e.clapton
nautré125 a écrit :
e.clapton a écrit :
Sinon il est bon le guitariste de Tokyo Hôtel

Mouarf la blague, ils ont pas de guitariste, juste un type qui joue 2 powerchord.

Tkt c'était une blague juste pour voir la réaction de la groupie (aka lovedesTH) des Tokyo Hôtel...et j'ai eu ma réponse...

Énorme les caps du guitariste en "Live", il aurait pu au moins allumé son Marshmall

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur groupes / artistes pros...