Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
ivguenyp a écrit :
d'ailleurs ils sont pas un peu jeune pour les groupies en furie ??,

je leur propose mes services. je pourrais meme accorder leur guitare s'ils veulent ..

Euh c'est 13-15 ans les groupies tu sais ... pas grand chose à trouver donc
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
  • Invité
tokyo hotel ou les puceaux en folie ... mwahahaha
ils osent prétendre que c'est du "... metal ...."pour plaire aux adolescentes prépubères (ben oué les filles de 20 ans elles écoutent pas ca de tfacon )

mais quelle belle connerie le metal c'est une musique virile qui avoine dur avec des musiciens comme zakk wylde , kerry king , dimebag darrel ... des idoles charismatiques , reflétant une image de force collant a la puissance de la musique ... et meme dans le glam rock a la twisted sister on voit un dee snider provocateur , et cette facon de s'assumer est une image de la virilité et de la force

le metal c'est pas et ca sera jamais un truc de gamine

d'ailleurs perso je m'en fous pas mal que yait que des gamines a leur concerts , j'aime pas les gamines de 14 ans de toute facon
K.Lagan
Sébastien Chabal ? C'est toi ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Ïvguenyp
metalmonster a écrit :
ils osent prétendre que c'est du "... metal ...."pour plaire aux adolescentes prépubères (ben oué les filles de 20 ans elles écoutent pas ca de tfacon )

mais quelle belle connerie le metal c'est une musique virile qui avoine dur avec des musiciens comme zakk wylde , kerry king , dimebag darrel ... des idoles charismatiques , reflétant une image de force collant a la puissance de la musique ... et meme dans le glam rock a la twisted sister on voit un dee snider provocateur , et cette facon de s'assumer est une image de la virilité et de la force

d'ailleurs perso je m'en fous pas mal que yait que des gamines a leur concerts , j'aime pas les gamines de 14 ans de toute facon

d'un cote tokyo babylone. caricature d'un look gothico rebelle moderne, jeune , qui fait une musique que j'aime pas mais qui plait a pleins de gens ..

d'un autre toi. caricature du metalleux , sectaire viril et macho seul capable de decider ce qu'est la bonne musique un vrai un pur quoi , un mec qui en a ..

choisissez votre camp ..
Järöd Cönnör
metalmonster a écrit :

T'as raison dédé, vive le métal, musique d'homme, merde, les femmes aux fourneaux, putain, on va pas se laisser emmerder par des sales gonzesses, pédés et autres métèques, et les psychiatres et les gauchos, les féministes et les artistes de merde, bordel !

Allez, encore un pastis, Marcel ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Ïvguenyp
Jarod Connor a écrit :
metalmonster a écrit :

T'as raison dédé, vive le métal, musique d'homme, merde, les femmes aux fourneaux, putain, on va pas se laisser emmerder par des sales gonzesses, pédés et autres métèques, et les psychiatres et les gauchos, les féministes et les artistes de merde, bordel !

Allez, encore un pastis, Marcel ...

manquerait plus que des filles de 20 ans écoutent du metal maintenant ..

non faut du moule bite , des mecs qui en ont ., des mecs a poil ..

et clair il faut mieux jouer devant un public de true metalleux qui sent la respiration et la biére que devant un public féminin ...

defois c'est grave quand même ....

finalement quel que soit l'age , le style de musique c'est toujours la meme chose ..
Nikotine
Ca pue des pieds tout ça :p
Sex, bass and rock'n'roll !
e.clapton
lovedesTH a écrit :
ça s'écrit TokIo Hotel et pas TokYo Hotel!!!!!!!!

Qui a OSÉ se tromper

AU BUCHER Avec toutes les fans de Tokyo Hôtel
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
e.clapton
lovedesTH a écrit :
tacheron toi meme!!! ils ont pas voulus écrire Tokio correctement pour changé un peu de l'ordinaire!!!

Ouah l'argumentaire

Je sens qu'il va partir en sucette ce topic
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Motherfikus
J'écoute pas la radio et j'aime pas les boysbands, une copine m'a montré un live soit disant génial et je respecte le mec qui met sa guitare comme une basse, on lui a pas dit qu'elle possédait 6 cordes ?

Une belle bande de looseur, qui pense à l'argent, aux filles et au maquillage, le reste c'est pour faire bô.
 user

En ce moment sur groupes / artistes pros...