Hell_Tanner a écrit :
En effet c'est un excellent DVD et tellement émouvant. Assez bizarre et un peu dérangeant d'ailleurs de les voir dans l'avion qui s'écrasera ensuite et sera, en quelque sorte, leur tombeau, pour certains...
En ce qui concerne le "jeu de scène" de Ronnie c'était justement ce qui faisait sa particularité: dents serrées, Stetson sur les yeux, souvent pieds nus il ne faisait pas grand chose mais il en imposait: c'est ce qu'on appele le charisme naturel. Moi ça ne me gêne pas du tout, je le vois mal faire des déhanchés à la DLR.
Et puis c'était largement compensé par Allen Collins qui était certainement l'antithèse de Ronnie sur scène.
Tu parles de la dernière image pour l'avion ? Ca n'a pas été filmé ce jour là ? si ?
Oui, c'est clair qu'il en impose, mais sans aller jusque faire du DLR, disons que, personellement, j'aurais préféré qqch de plus "entraînant"....moi ça m'aurait un peu barbé; ceci dit, c'est non seulement un très bon chanteur, mais en plus, un parolier exceptionnel, en ce qu'il fait passer des émotions, avec des mots et des situations toutes simples; pour cela, il avait un vrai talent
Enfin, c'est très personnel... par contre, Allen Collins, effectivement, il bouge bien, surtout sur Free Bird, un vrai haricot mexicain, ça fait vraiment plaisir de le voir jouer, et prendre du plaisir à jouer; c'est celui des trois dont je préfère le jeu de guitare....
PISS and LAUGH