The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
John Wood
Doc Loco a écrit :
John Wood a écrit :
Mick continue à faire fructifier sa multinationale et à solliciter nos CB :

http://www.rollingstones.com/s(...)gers/

Bah, c'est pas le pire album à rééditer non plus hein . C'est même un de leurs meilleurs, indispensable dans toute discothèque. Bon, j'ai déjà mon exemplaire vinyl (sans tirette parce que pas possible pour le classer avec d'autres disques, ça les abîme!) mais un exemplaire neuf, s'ils sont de bonne qualité ...

Tout à fait d'accord, mais je crois l'avoir déjà acheté au moins 3 fois : le vinyl à sa sortie, une version CD 20 ans plus tard, puis la "nouvelle" version remastered de 2007 !
Ceci écrit la version super-luxe est tentante avec tous les trucs que je ne connaissais que sous forme de bootleg...
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
Le poisson d'avril du jour ... Les stones à nouméa en 2015 ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Avr 2015, 04:54
Je vais aller essayer de les voir le 24 Mai. Ca me donne envie de réécouter l'album tiens (version originale US qui a toujours la tirette qui fonctionne).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Avr 2015, 21:45
Bon bah vu le prix des places... Peut être pas
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 21 Avr 2015, 17:09
A 90 ans lls seront encore en train de vous tirer du fric et de rééditer sticky fingers pour la énième fois enfin si vous êtes toujours là, si c'est pas rock ca ! :-)
crowjane
wire a écrit :
A 90 ans lls seront encore en train de vous tirer du fric et de rééditer sticky fingers pour la énième fois enfin si vous êtes toujours là, si c'est pas rock ca ! :-)

le talent n'a pas de prix

c'est peur être dur à comprendre pour toi
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
be@st a écrit :
crowjane a écrit :
bjeje a écrit :
wire a écrit :
Je comprends pas trop ce que ce groupe a encore de rock ? C'est pas une musique du présent le rock ? C'est quoi ce trip de vouloir jamais passer la main ou d'essayer de proposer quelque de chose de nouveau, enfin de prendre des risques? Rentiers !!!

Et tes groupes rock du moment, c'est ?

Pareil si quelqu'un connait des groupes actuels qui sortent des disques du niveau de Exile, sticky finger

et ne soyons pas sectaire Sergent pepper, dark side of the moon, led zep 4, dire straite N°1

461 océan Bld etc etc etc liste non exhaustive !!!

ben ça m’intéresse

Ceci dit sans verser dans le "vieuxconisme"

+ 1000 et j'ai 32 ans

+10 000, et j'ai 18 ans
shaolintao
Ce que je vois surtout au delà du fait que "c'est plus ce que c'était" : 'et ouai ils ont plus trente piges !
Mais surtout que le topic sur un groupe de Legende comme ça (et ce n'est pas le seul) n'atteint que 81 pages alors qu'il y a tant à en dire...
Et 281 pages pour Superbus... AU SECOURS...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
C'est clair
Et en attendant, ils tournent tranquillement au États Unis et personne n'en parle !
MIA WALLACE
shaolintao a écrit :
Ce que je vois surtout au delà du fait que "c'est plus ce que c'était" : 'et ouai ils ont plus trente piges !
Mais surtout que le topic sur un groupe de Legende comme ça (et ce n'est pas le seul) n'atteint que 81 pages alors qu'il y a tant à en dire...

...c'est surtout la preuve que SUPERBUS est un groupe bien plus important que les stones , d'ailleurs les stones ont tout piqué au premier album de superbus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
shaolintao
MIA WALLACE a écrit :
shaolintao a écrit :

...c'est surtout la preuve que SUPERBUS est un groupe bien plus important que les stones , d'ailleurs les stones ont tout piqué au premier album de superbus

Tant qu'ils leur piquent pas Jen...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
crowjane
MIA WALLACE a écrit :
shaolintao a écrit :

OK là je m'incline contre Superbus la partie est perdue d'avance
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Oh fait pas chier !
Doc Loco
Skelter a écrit :
http://www.lefigaro.fr/musique/2015/08/06/03006-20150806ARTFIG00076-keith-richards-sgt-pepper-est-un-tas-d-ordures.php

A propos d'ordure, traduction de merde.

Il faut prendre la phrase dans son contexte - la longue interview d'origine est excellente et très intéressante, mais les medias à la con n'ont retenu qu'une phrase pour faire des gros titres.

Il dit d'ailleurs la même chose de son Satanic Majesties. En fait, on sent à ce moment de l'interview un regret sincère de s'être laissé corrompre par la mode, et de s'être laissé convaincre de suivre les Beatles sur un territoire qui n'était pas le leur (à l'écouter, ils n'auraient jamais dû dévier du blues), et d'essayer d'être au goût du jour en travestissant leur musique. D'où sa rancœur à l'encontre de Sergent Peppers, qui lui rappelle ses erreurs passées.

Là où à mon avis il se trompe, c'est qu'il semble penser que les Beatles aussi n'étaient pas sincères sur leur album et "jouaient à être psychédéliques". Il n'a peut-être pas totalement tort, notamment concernant un Lennon (qui est le Beatles qu'il connaissait le mieux, le plus cynique aussi, d'où sans doute son impression), mais dans l'ensemble je pense que les Beatles se sont quand même solidement impliqué dans leur concept, alors que les Stones eux avaient bien conscience de faire semblant - heureusement, y'a eu Jumpin' Jack Flash après, et ça a remis leurs pendules à l'heure (ceci dit, moi je l'aime bien Satanic Majesties, effectivement on sent sur cet album qu'ils jouent à être quelqu'un d'autre, mais le résultat n'est pas toujours raté, loin de là).

Bref, virez ces gros titres racoleurs destinés à faire le buzz et lisez l'interview originale, elle est excellente et prouve que Keith a toute sa tête .

http://www.esquire.com/enterta(...)0915/
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
IdeesNoires
Je viens de me replonger dans le Marquee Club 1971 qui est parfait.
[quote=[/hs][/quote]
crowjane
Un peu par hasard je suis tombé sur cette vidéo que je n'avais jamais vu

1) Je trouve qu'ils jouent bien

2) Avec Brian !!

3) le clavier invisible : Ian Stewart j'imagine !

4) Ce son vintage mains néanmoins intemporel

Tout ça pour un post qui ne sert à rien , sauf pour dire que je suis fan,

pas inconditionnel non plus, ils ont aussi sorti de grosses merdes

si vous insistez je vous dirais quoi
- Oh fait pas chier !

En ce moment sur groupes / artistes pros...