The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 02 Janv 2014, 21:01
David Watts a écrit :
Je l'ai pas encore vu. Mais ça ne saurait trop tarder.

A voir vraiment.
Très bien filmé je trouve, une belle image, et il me semble très peu voire pas overdubbé (ou bien c'est bien fait !) non ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MIA WALLACE
Hyde Park est vraiment très bien , à des milliers de kilomètres du film aseptisé au possible de scorcese
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
phipessac
Ouaip, je confirme j'y étais
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 03 Janv 2014, 21:22
phipessac a écrit :
Ouaip, je confirme j'y étais

Gros veinard !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
VanWar
  • VanWar
  • Special Total utilisateur
J'ai acheté un LP des stones,
C'est moche de vieillir
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
jeronimoalves
Salut! "Rolling Stones 1991- Live at the Max", c'est un des concert que j'adore, Keith Richards me fait trop marrer! Un sketch à lui tout seul.
phipessac
Muddy Waters/ The Rolling Stones/ Checkerboard Lounge/ Live Chicago 1981
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Je viens de voir à l'instant Sweet Summer Sun live Hyde Park 2013 (magnifique prestation de Doom & Gloom, the Human Riff ), et ça reste pour moi, un live au niveau du live à Austin de mon humble avis.
Sauf que dans le coffret The Biggest Bang tour, tu avais une version dans une "petite" salle de "Back Of My Hand" ça sentait le vieux live old school des Stones bien transpirant.

Pour moi le summum restera le live Some Girls de 1978, avec un Keith au top de sa forme malgré son arrestation l'année précédente. Il y a aussi Hampton 1981 et Tokyo 1990, Ladies & Gentlemans live 1972 etc...
Neorossi
La rumeur les annonce lundi prochain au Trianon.
Shine On You Crazy Diamond...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 04 Fév 2014, 15:51
Keith était en tous cas hier midi au George V, je l'ai croisé sur le trottoir
Doc Loco
adras a écrit :
Keith était en tous cas hier midi au George V, je l'ai croisé sur le trottoir

Sans déc'?

Traitez-moi de midinette si vous voulez, mais si ça m'arrive je risque l'infarctus (... non, pas parce qu'il est moche ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 04 Fév 2014, 17:37
Neorossi a écrit :

Ca vient d'où ? Bon, faut que je passe ma vie sur twitter, au cas où ils fassent une annonce...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 04 Fév 2014, 17:46
Citation:
Sans déc'?

Sans déc ! Y'avait un micro-attroupement devant le Georges V qui s'est enflammé au moment de sa sortie.
Neorossi
BigBi a écrit :
Neorossi a écrit :

Ca vient d'où ? Bon, faut que je passe ma vie sur twitter, au cas où ils fassent une annonce...

Zegut l'a annoncé (bon il raconte des conneries parfois aussi... ), et ça a été repris un peu partout.

http://www.tout-paris.org/roll(...)30114

Bon ça reste qu'une rumeur, mais vu qu'ils ont déjà fait le coup en 2012, pourquoi pas (putain c'était en 2012 qu'ils sont passés au Trabendo ?! Ca passe vite... ).
Shine On You Crazy Diamond...
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 04 Fév 2014, 18:16
Cette fois ci, je les louperai pas !! J'ai un emploi du temps pas méga chargé, et j'habite pas loin du Trianon (si jamais c'est là bas qu'on prend les places). J'Y CROIS !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...