Doc Loco a écrit :
Dingue - ce mec fait tout à l'envers. Quand il était jeune, beau et svelte, il jouait dans le plus grand groupe de rock du monde avec l'enthousiasme du mec qui attend le bus; une fois vieux, moche et gras, il tournoie sur scène autour de Mick comme les éléphants en tutu chez Disney
.
Je rigole, mais ça fait un sacré pincement au coeur de voir sa joie non feinte d'être là ... enfin (même si après tout, c'est lui qui s'est tiré hein).
Ptet qu'à l'époque il tirait la tronche parce qu'il avait conscience que son avenir dans le plus grand troupe du monde était soit d'accepter d'être vampirisé par l'auto proclamé plus grand guitariste rock du monde, et vivre dans son ombre, soit de finir camé, dépressif et mort (attention, je dis pas que la mort de BJ est imputable aux autres stones de façon directe, hein, et le père BJ était bien capable de se camer, de se détruire sans aide, et n'était pas un ange non plus)..
Ptet qu'il est plus guilleret aujourd'hui, malgré l'anonymat, malgré le fait d'avoir légué quasi gratos son vibe et quelques beaux titres non officiellement crédités, à l'histoire du rock?
hs c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir écrit fois ce post, mais le temps d'aller p... un coup je ne el vois plus?