The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
Ah mais ça je m'en tape royalement, je traîne plus ici depuis quelques temps déjà justement pour ce genre de choses. Qu'ils viennent troller, j'men fous.
Skeudenner
poluxsalvaterra a écrit :
Ah mais ça je m'en tape royalement, je traîne plus ici depuis quelques temps déjà justement pour ce genre de choses. Qu'ils viennent troller, j'men fous.

Je disais pas ça serieusement! Reviens! On t'aime!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 26 Nov 2012, 19:06
Arf, ils ont joué Gimme Shelter... LA j'aurais encore plus voulu être là
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
poluxsalvaterra
Oui je suis très aimé ici, je le sais bien 8-)

Non mais je viens lire vite fait de temps en temps. Ça doit être un peu plus agréable je suppose depuis que la petite bande merdique auber-gibs ne postent plus ^^
vincentvince
BigBi a écrit :
Arf, ils ont joué Gimme Shelter... LA j'aurais encore plus voulu être là

Le prix des places devrait te consoler méchamment ça devient du grand n'importe quoi ....
PISS and LAUGH
AnGeL_Of_SiN
poluxsalvaterra a écrit :
Oui je suis très aimé ici, je le sais bien 8-)

Non mais je viens lire vite fait de temps en temps. Ça doit être un peu plus agréable je suppose depuis que la petite bande merdique auber-gibs ne postent plus ^^

Salut Polux, toujours aussi injustement riche?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
poluxsalvaterra
Non maintenant je fais du babysitting, mais étant un très bon babysitter je fais payer 750€ /heure
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Nov 2012, 03:48
Babysitting.. Tu gardes ta petite soeur quand tes parents veulent aller au ciné?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
poluxsalvaterra
Le ciné c'est random. Nous, les personnes injustement riches, on a une salle de projection privée
poluxsalvaterra
Très bon.

(Oui flemme d'argumenter désolé, t'façon des critiques détaillées y'en a 81716294027174949171930*83716 sur le net)
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
chix4free a écrit :

En 12 minutes, on voit MT bouger sur scène plus qu'il ne l'a fait durant les tournées 69 et 72 réunies...

Oh putain que c'est vrai ça !
Quant tu regardes le dvd "Ladies and Gentlemen", malgré tout son talent à la guitare, ce mec avait le charisme d'une moule desséchée.
On se demandait parfois ce qu'il foutait là avec son air de se faire chier à cent sous de l'heure.
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Doc Loco
Dingue - ce mec fait tout à l'envers. Quand il était jeune, beau et svelte, il jouait dans le plus grand groupe de rock du monde avec l'enthousiasme du mec qui attend le bus; une fois vieux, moche et gras, il tournoie sur scène autour de Mick comme les éléphants en tutu chez Disney .

Je rigole, mais ça fait un sacré pincement au coeur de voir sa joie non feinte d'être là ... enfin (même si après tout, c'est lui qui s'est tiré hein).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
straoul
Doc Loco a écrit :

Je rigole, mais ça fait un sacré pincement au coeur de voir sa joie non feinte d'être là ... enfin (même si après tout, c'est lui qui s'est tiré hein).

Tout pareil !
... un peu pathétique
didithegrave
De loin il ressemble à Arno après un camion benne de frites/mayo.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...