çà fait drôle de voir encore ce vieux groupe provoquer de pareilles polémiques !
La file d'attente chez Virgin, il y avait de tout, des vieux fans et des jeunes, prévenus dès l'aube et prêts au frisson de l'année. Le problème est que des petits malins ont doublé/triché et que tous n'ont pu être servis... je vous épargne la description des crises de nerfs aux caisses !
Perdu pour perdu, il suffisait d'aller trainer devant l'entrée du Trabendo pour avoir une petite chance de rentrer (j'en sais quelque chose )
Les Stones dans un petit club, c'est un retour aux sources, comme à leurs débuts, et çà ne se mégote pas; de toutes façons, on y va avec tous nos souvenirs d'anciens combattants des tournées précédentes !
Mogador : mon gérant était invité... et a répondu non mais circonstance atténuante, l'invit' ne parlait que "d'un événement musical de l'année" donc poubelle possible !. Ils devaient répondre avant le 15 octobre et çà a fuité le 18 ou le 19 je crois.
Debalmond, j'ai lu ton post trop tard...
Un noyau de fans transis ont repéré l'endroit des répet's et y vont quotidiennement, la ferveur est toujours là; mais recueillie, le public stonien n'est pas celui des stage-diving, même si cela étonne quelques forumeurs !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"
Patti Smith