The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
ZePot a écrit :
Ouaip, marrant les commentaires intransigeants de mecs qui passent leur vie le cul derrière un bureau. Je ne mets pas souvent les pieds en concert, mais si Beurp's me filait une place pour aller voir les Stones dans une petite salle, j'irais... dans 10 ans ils seront morts...

Tu irais et après ?

Devancé par chix.

Au final tu pourras dire que tu as vu les Stones, certes, mais musicalement tu te seras quand même bien fait chier. Pour ma part, il se trouve que je les ai déjà vu en 95 donc cette seule raison ne justifie pas que je participe à cette farce.

edit : et le fait que je ne fasse pas partie de la grande famille des artistes maudits ou des écorchés vifs ne justifie pas que je me satisfasse de la soupe que ces derniers veulent bien me servir, avec le sourire et en en redemandant.

@David Watts : je comprend tout à fait qu'ils aient envie de célébrer leur 50 ans de carrière et de se faire plaisir avec 3-4 concerts. Mais permet-moi de ne pas être emballé par le résultat.
Invité
  • Invité
meouetdoncornic a écrit :

une sacré bande de branleur sur ce site , l'exemple ci dessus est trés significatif, des mecs qui se croient au dessus de tout, qui detiennent la science infuse et sûr de leur bon gout , qui passent leurs petites vies sur internet et qui n'ont d'xistence qu'à travers ça;

Après cette brillante analyse psychologique me permets-tu de te suggérer de maintenant te pencher sur ton propre cas ? A mon avis y a 2-3 choses à dire...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Oct 2012, 21:44
Je ne crois pas que je me ferais chier, Brown Sugar ça reste Brown Sugar... Par contre je n'irai jamais dans un stade, c'est sûr.
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 27 Oct 2012, 22:47
Brown Sugar, ça peut virer caramel mou. Tout dépend comment c'est joué ou si c'est du réchauffé.
Et comment Keef fait les backing vocals avec le peu de dents qui doit lui rester (en espérant qu'ils ne lui aient pas collé un dentier).
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Doc Loco
aksak a écrit :
Brown Sugar, ça peut virer caramel mou. Tout dépend comment c'est joué ou si c'est du réchauffé.
Et comment Keef fait les backing vocals avec le peu de dents qui doit lui rester (en espérant qu'ils ne lui aient pas collé un dentier).

Les dents, ça fait jamais que trente ans (au moins) qu'il se les est fait refaire ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Oct 2012, 01:52
chix4free a écrit :
ZePot a écrit :
Je ne crois pas que je me ferais chier, Brown Sugar ça reste Brown Sugar... Par contre je n'irai jamais dans un stade, c'est sûr.

Faut savoir, Brown Sugar, ça reste Brown Sugar... ou pas ?...

T'as décidé de faire chier, toi. L'alternative "place refilée gratos par Beurp's pour une petite salle" vs "billet hors de prix pour un stade" me paraît pourtant claire.

Les stades ou les festivals, c'est impossible pour un autiste comme moi, mais une petite salle, c'est supportable. L'interprétation des chansons, c'est secondaire...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 28 Oct 2012, 02:29
Effectivement l'invit' aurait été le seul cas ou jme serais bougé le cul, mais le cas est tellement particulier que bon...

Sinon par rapport à l'intérêt d'aller voir les Stones aujourd'hui, jme retrouve dans ce qu'a dit WellRespectedM.
J'irai cracher sur vos tongs !
Bon, ils viellissent, mais ça reste les stones, je trouve que ça fonctionne tjrs (en live, parce que sur album, ça a sacrément faibli depuis un bail )
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 28 Oct 2012, 15:26
Juste vu ce matin la vidéo de Keef avec Norah Jones au concert Tribute to Gram Parsons. Trouvé Keef très bon dessus. Sans doute à cause de l'émotion qu'il montrait en chantant. Et il chantait bien.

Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
super_taz
la pauvre, elle n'arrive pas a la cheville d'Emmylou Harris
je vais me remettre l'originale pour la peine
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 28 Oct 2012, 20:46
C'est un hommage, une reprise...tu connais le principe ? On ne lui demande pas d'être à la hauteur de...(bah ouais mais quand même Emmylou Harris c'était mieux, et pis...et pis...blablabla....), z'êtes chiants des fois !!!
De retour !
super_taz
ouais, mais chanter moins bien que keith Richards, pour une chanteuse dont c'est le metier, ca la fout mal
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 04 Nov 2012, 13:23
Sympa ce topic mais avec toujours les memes rengaines, trop vieux ect...
Oui pour ceux qui ne connaissent. Alors je les suis depuis que j ai 15 ans (46 today). Bien sur de grands albums ds les 60s et 70s. Amplifie par notre melancolie du passe.
Alors oui ils sont moins vaillants (encore que se rouler par terre sur scene en 2012 ou attitude rock , pas sur que cela veuille dire encore qqchose auj , c est meme un peu ringard mais cela n engage que moi).
Mon intervention est juste lie au fait que je re ecoute bigger band (2005) depuis ce we ... Quel disque Et pourtant il y a 7 ans , on les traitait deja de vieux ... Idem steel wheels ou voodoo lounge (1989 et 1995)
Mais bigger c est vraiment du lourd. Sincerement a ecouter avant de poster.
Si tous les vieux voir les jeunes sortent un tel disque , je m inscris deja en maison de retraite !!!! Bonne journee a tous
I want to believe...
mojose66
super_taz a écrit :
la pauvre, elle n'arrive pas a la cheville d'Emmylou Harris
je vais me remettre l'originale pour la peine

La voilà l'originale.

Roy Orbinson en faisait une excellente version aussi.
jaggered
çà fait drôle de voir encore ce vieux groupe provoquer de pareilles polémiques !
La file d'attente chez Virgin, il y avait de tout, des vieux fans et des jeunes, prévenus dès l'aube et prêts au frisson de l'année. Le problème est que des petits malins ont doublé/triché et que tous n'ont pu être servis... je vous épargne la description des crises de nerfs aux caisses !

Perdu pour perdu, il suffisait d'aller trainer devant l'entrée du Trabendo pour avoir une petite chance de rentrer (j'en sais quelque chose )

Les Stones dans un petit club, c'est un retour aux sources, comme à leurs débuts, et çà ne se mégote pas; de toutes façons, on y va avec tous nos souvenirs d'anciens combattants des tournées précédentes !

Mogador : mon gérant était invité... et a répondu non mais circonstance atténuante, l'invit' ne parlait que "d'un événement musical de l'année" donc poubelle possible !. Ils devaient répondre avant le 15 octobre et çà a fuité le 18 ou le 19 je crois.

Debalmond, j'ai lu ton post trop tard...

Un noyau de fans transis ont repéré l'endroit des répet's et y vont quotidiennement, la ferveur est toujours là; mais recueillie, le public stonien n'est pas celui des stage-diving, même si cela étonne quelques forumeurs !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur

.jpg" border="0" alt="" class="imgpub lazyload" />

En ce moment sur groupes / artistes pros...