The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab75019
changement de ton?
straoul
fab75019 a écrit :

Cà fait un peu mou du genou ... euh ... de la rotule en plastique là, non ?
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
On verra ce que tu seras capable de faire à leur âge.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
straoul
coyote a écrit :

Je ne dis pas le contraire ... ( d'ailleurs à gauche, mon genou fort usé me fait souffrir depuis bien longtemps ).
Invité
  • Invité
coyote a écrit :

La question n'est pas de savoir si on fera aussi bien à leur âge. Il est peut-être tout simplement temps pour eux de s'arrêter, parce que là en effet c'est mou à un point tel qu'on frise avec le pathétique. L'admiration qu'on peut avoir pour ce groupe - et dieu sait que j'en ai - a ses limites...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Oct 2012, 14:40
Invité
  • Invité
WellRespectedM a écrit :
coyote a écrit :

La question n'est pas de savoir si on fera aussi bien à leur âge. Il est peut-être tout simplement temps pour eux de s'arrêter, parce que là en effet c'est mou à un point tel qu'on frise avec le pathétique. L'admiration qu'on peut avoir pour ce groupe - et dieu sait que j'en ai - a ses limites...

une sacré bande de branleur sur ce site , l'exemple ci dessus est trés significatif, des mecs qui se croient au dessus de tout, qui detiennent la science infuse et sûr de leur bon gout , qui passent leurs petites vies sur internet et qui n'ont d'xistence qu'à travers ça;
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Oct 2012, 16:02
Ouaip, marrant les commentaires intransigeants de mecs qui passent leur vie le cul derrière un bureau. Je ne mets pas souvent les pieds en concert, mais si Beurp's me filait une place pour aller voir les Stones dans une petite salle, j'irais... dans 10 ans ils seront morts...
didithegrave
C'est drôle parce que les Stones se sont fait leur fortune avec toutes leurs tournées ultra-lucratives sur cette seule litanie. "Il faut que j'aille les voir, ils vont mourir bientot" Et non sur la qualité de leur musique en cours, ou leur efficacité sur scène.

En même temps je suis allé voir Burt Bacharach sur scène, j'ai pas boudé mon plaisir.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
David Watts
WellRespectedM a écrit :

Il est peut-être tout simplement temps pour eux de s'arrêter, parce que là en effet c'est mou à un point tel qu'on frise avec le pathétique. L'admiration qu'on peut avoir pour ce groupe - et dieu sait que j'en ai - a ses limites...

C'était juste un show pour se mettre en jambes comme ils font tout le temps.
Je vois pas ce qu'il y a de pathétique personnellement.
Ils arrêteront quand ils seront morts.

Et puis 50 ans de carrière ça vaut bien quelques concerts de plus, mou du genou ou pas.

Le truc, c'est qu'il faudrait vraiment que Wyman soit de la fête aussi.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Doc Loco
David Watts a écrit :

+1

Voire même Mick Taylor en guest (quoique plus jeune, physiquement il ne déparera pas ). Brian Jones lui ne peut pas: il a piscine.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
phipessac
Ah merde, j'allais faire la même sur Brian Jones, raté de peu !
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Bad Monkey
Doc Loco a écrit :
David Watts a écrit :

+1

Voire même Mick Taylor en guest (quoique plus jeune, physiquement il ne déparera pas ). Brian Jones lui ne peut pas: il a piscine.

Touché!

Ah non, coulé....
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 27 Oct 2012, 18:46
Gym aquatique?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
ZePot a écrit :
Ouaip, marrant les commentaires intransigeants de mecs qui passent leur vie le cul derrière un bureau. Je ne mets pas souvent les pieds en concert, mais si Beurp's me filait une place pour aller voir les Stones dans une petite salle, j'irais... dans 10 ans ils seront morts...

Tu irais et après ?

Devancé par chix.

Au final tu pourras dire que tu as vu les Stones, certes, mais musicalement tu te seras quand même bien fait chier. Pour ma part, il se trouve que je les ai déjà vu en 95 donc cette seule raison ne justifie pas que je participe à cette farce.

edit : et le fait que je ne fasse pas partie de la grande famille des artistes maudits ou des écorchés vifs ne justifie pas que je me satisfasse de la soupe que ces derniers veulent bien me servir, avec le sourire et en en redemandant.

@David Watts : je comprend tout à fait qu'ils aient envie de célébrer leur 50 ans de carrière et de se faire plaisir avec 3-4 concerts. Mais permet-moi de ne pas être emballé par le résultat.

En ce moment sur groupes / artistes pros...