The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
chix4free a écrit :

Sinon, hier, on célébrait le 76ème anniversaire de Monsieur William Perks, alias Bill Wyman. Il a beau aimer les très jeunes filles, c'est, faut-il le rappeler, un formidable bassiste :

&

Tout à fait d'accord sur le formidable bassiste qu'est Bill Wyman, sauf que c'est Keith qui a pris la basse pour ce titre. Bill a été relégué aux maracas !
David Watts
Oui, on voit ça dans le film One plus one de Godard.
Sinon pas de Gcomiens parisiens au concert d'hier soir ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Aristophane
oui mais bon, si c'est pas la tienne à quoi bon fanfaronner?...
phipessac
Ben pour le prochain concert surprise, trouve moi une invit et je t'amène une caisse de bon Bordeaux en venant à Paris !
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 26 Oct 2012, 15:56
Désolé, j'avais lu initialement "tiré le même pet que Keith"
(Il y a dû en avoir de bonnes. Quoiqu'Anita, dans les années noires, c'était plutôt à fuir).
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 26 Oct 2012, 16:13
mojose66 a écrit :

Il ne manquait plus que des bouffeurs de popcorn.
C'est quoi ce public, ils viennent écouter? Ou se montrer?

Pourquoi je préfère les concerts dans les salles anglaises, moi?

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
David Watts

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Aristophane
debalmond a écrit :
Je suis sous contrôle judiciaire, avec obligation de suivi médical alcoologue/psychologue, donc je ne bois plus (enfin seulement du haut de gamme... donc pour une caisse de bon bordeaux, faut compter minimum deux mois de salaire d'un cadre supérieur...)
Si tu es un grand fan des Stones, j'ai bossé a Mogador et j'ai encore des potes sur place, l'incruste est normalement possible... même si c'est devenu plus chiant depuis que la salle a été rachetée par Endemol. Mais bon MP si tu veux et ce sera gratos, pas besoin de pinard...

Allez tu nous fais rentrer lundi soir !?
C'est surtout pour ma nana, ça l'impressionnerait grave si je l'emmenais...
phipessac
Si tu proposes ta nana, je peux remballer mon pinard, c'est pas du jeu...
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
mojose66
Dommage, je suis en vacances, je ne suis pas retourné à Mogador depuis Clash en 81.
Aristophane
phipessac a écrit :
Si tu proposes ta nana, je peux remballer mon pinard, c'est pas du jeu...

t'en sais rien tu la jamais vue... Mais je peux lui mettre des bouteilles dans les poches.
( je connais quelqu'un qui fait du Châteauneuf-du-Pape)

edit choupinette si tu tombes sur ce message, je déconne bien-sûr.
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 26 Oct 2012, 19:03
chix4free a écrit :
aksak a écrit :
Pourquoi je préfère les concerts dans les salles anglaises, moi?

Pas sûr que ce soit beaucoup mieux à l'O2 dans quelques temps...

Je parle de petites et moyennes salles. Pas de stadiums.

fab75019
Salut beurp's moi ça m'interesse aussi !!! je suis en train de chercher ce que je pourrais te proposer !!
lo-fi reup
C'est marrant le changement de ton entre ceux qui ne peuvent les voir" c'est nul et ils sont séniles"

Et dès qu'il y a possibilité "vas y stp pitié fais moi entrer je te donneraiiiiii tout c'est trop la hype"

Personnellement j'aimerai bien les voir! Comme tout le monde qui écoute du rock non? Pas mon groupe phare mais c'est un groupe important non?

Avec autant de succès ça doit pas être si mal!
fab75019
changement de ton?

En ce moment sur groupes / artistes pros...