Doc Loco a écrit :
Non mais les Stones n'ont JAMAIS été des bienfaiteurs de l'humanité hein!
.
Comme je l'ai dit plus haut, à mon avis ils s'en foutent royalement - ils savent parfaitement que de toute façon ce ne sont plus les jeunes qui viennent les voir, mais des quinqua-sexa (à défaut d'être sexy) qui ont les moyens.
Peut-être que s'ils avaient encore un plan de carrière (
- on parle des Stones), ils se soucieraient (cyniquement) de "plaire aux masses" et essayeraient de plaire aux djeunz avec des concerts retransmis gratuitement etc ...
Mais ils s'en foutent. Je serais prêt à parier une de mes meilleures grattes qu'ils ignorent le prix des places (sauf Mick sans doute) et ne cherchent pas à le savoir.
De toute façon, comme je n'ai jamais eu l'intention d'aller les voir (pour la même raison que je ne vais pas voir AC/DC par exemple - ne pas écorner les souvenirs de jeunesse, ne jamais revoir une ex-
), je m'en fiche aussi.
Ce que j'ai dit pour la captation du concert et la retransmission en direct simultané, c'est valable pour l'ensemble des groupes, et pas seulement pour les Stones.
C'aurait été mieux par exemple pour Led Zep et son concert à l'O2 qu'un film qui sort 5 ans après.