The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
blez a écrit :

Ben vous voyez qu'il est gentil papi Chuck, faut avoir de l'autodérision pour accepter de jouer avec dorothée.

Gros besoin d'argent pour payer les procès...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 15 Oct 2012, 12:12
+1 ! J'étais pas allé sur ce terrain pour pas retourner dans des paul et mike.
Mais j'y pensais très fort. .... Dis, tu crois qu'ils payaient en valises de biftons, antenne 2?

En tout cas, il est prêt à tout, Chuck! Dorothée, c'est pas sweet little sixteen...

Quand on en arrive là, avoir l'aplomb de tirer la gueule à Keith (quelles qu'en soient les raisons)....

Rah là là!
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 16 Oct 2012, 18:27
Ils font l'annonce depuis Paris, ils enregistrent à Paris... mais pas de date(s) en France. Dafuq ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 16 Oct 2012, 18:28
non mais... "bientôt nous serons de retour sur scène dans deux villes qui savent comment rocker»

Tu vois ce que c'est d'avoir mis Dorothée dans les pattes de Chuck Berry! Du coup les Stones ne viennent pas à Paris, c'est malin.

J'ai tout compris, Keith, pendant les répètes avec Chuck, il a dû se foutre de sa g... "Ah le naze, il a jamé avec dorothée, lui eh"; du coup Chuck s'est foutu en rogne grave. VOILA TOUTE L'HISTOIRE.

(eh, ne me tombez pas dessus hein, ej sais que c'est débile, anachronique et sans interet autre que de dire une connerie mon truc)
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
fifdefif
chix4free a écrit :
Vu le prix des billets et la qualité à attendre du show, je laisse volontiers aux "suburban fucks" du NJ et à l'upper class londonienne chiante le privilège d'assister aux quatre concerts.

+ 1
Signé d une victime d' un de leur concert à Nice il y a qques années
vincentvince
chix4free a écrit :
Vu le prix des billets et la qualité à attendre du show, je laisse volontiers aux "suburban fucks" du NJ et à l'upper class londonienne chiante le privilège d'assister aux quatre concerts.

De +/- 100 à plus de 1000 EUR, effectivement, ...
PISS and LAUGH
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 17 Oct 2012, 13:59
chix4free a écrit :
Quelle arnaque !!!... Quand je pense que j'étais à 10/15 mètres de la scène en juillet 2003 à Marseille pour à peine plus de 50 euros (60 euros actuels)...

Chute des revenus en provenance des disques, ils compensent avec les concerts, comme la plupart des celebs actuellement.

Entendu à l'instant à la radio que certaines places des premiers rangs sont revendues au marché noir à 13400 livres. Shocking, isn't it? La spéculation est partout
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
jaggered
fifdefif a écrit :

Si c'est Nice 76, récit détaillé bienvenu...
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
Quelle arnaque !!!... Quand je pense que j'étais à 10/15 mètres de la scène en juillet 2003 à Marseille pour à peine plus de 50 euros (60 euros actuels)...

Moi ça m'a pas coûté un penny pour la tournée Voodoo Lounge (Plateau du Kirchberg, Luxembourg, Août 95). Par contre j'étais à un bon 50 mètres de la scène et le concert a démarré avec facile 2 heures de retard pour un soi-disant problème avec l'écran géant...
David Watts
jaggered a écrit :
fifdefif a écrit :

Si c'est Nice 76, récit détaillé bienvenu...

Il y a eu Nice en 82 aussi. J'y étais.
Dire que je les trouvais vieux déjà à l'époque.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 19 Oct 2012, 17:01
Doc Loco a écrit :

Plus doués sur "I wanna be your man" (nr 12 dans les charts au Royaume-Uni à l'automne 63).

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 20 Oct 2012, 23:49
Apparemment la fronde est bien lancée sur Twitter contre les prix élevés des places des deux concerts UK des Stones. Pas sûr du tout que ça leur fasse une bonne pub', surtout auprès des jeunes.
J'ai l'impression qu'ils ont raté le coche pour faire aimer leur musique aux djeun's.

Doc Loco
aksak a écrit :
Apparemment la fronde est bien lancée sur Twitter contre les prix élevés des places des deux concerts UK des Stones. Pas sûr du tout que ça leur fasse une bonne pub', surtout auprès des jeunes.
J'ai l'impression qu'ils ont raté le coche pour faire aimer leur musique aux djeun's.

J'ai comme dans l'idée qu'ils s'en foutent royalement. Par ailleurs, qui fixe vraiment le prix des places? Vous croyez vraiment que c'est Jagger et sa bande? Eux, ils signent un contrat pour des concerts, demandent tel cachet et après c'est l'organisteur (sans doute ce truc mondial tenu par des chrétiens US intégristes, Clear Channel ou Live Nation - de toutes façons, ils possèdent à peu près tout en live) qui fixe le prix des places.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
c'est l'organisteur (sans doute ce truc mondial tenu par des chrétiens US intégristes, Clear Channel ou Live Nation - de toutes façons, ils possèdent à peu près tout en live) qui fixe le prix des places.

Non c'est Neo Umbrella Corporation qui organise les concerts.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur groupes / artistes pros...