blez a écrit :
Saigon Kick a écrit :
Bassistuta a écrit :
Shine a light ? mais quel concert de rincés !
Affreux.
Le truc de Scorcese... je sais même pas si j'ai tenu plus dix minutes à le regarder...
Citation:
Pas sûr du tout que ce soit un des films préférés de Scorsese dans sa filmo.
Ou comment, en 3 phrase, dézinguer le documentaire d'un des plus grands cineastes vivants sur l'un des plus grands groupes encore en activité.
un peu d'amour, bordel de merde (prendre la voix de JP Marielle).
Désolé mais j'aime la plus grande partie des films de Scorsese (sauf Gangs of New York), et la quasi totalité de ses films musicaux... sauf Shine A Light.
Il aurait dû filmer les Stones dans les années 70, à la même époque où il a fait The Last Waltz avec The Band.
Shine A Light, ça sent trop le vieux rêve scorsesien qui a mis bien trop de temps à se réaliser et qui tourne au cauchemar à cause de ses acteurs qui s'en branlent totalement de ce rêve et de l'immense amour qu'a Scorsese pour eux (et pour la musique en général).
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...