The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Shine a light ? mais quel concert de rincés !
Affreux.
In Stingray We Trust
Saigon Kick
Bassistuta a écrit :
Affreux.

Le truc de Scorcese... je sais même pas si j'ai tenu plus dix minutes à le regarder...
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 22 Oct 2012, 22:40
Saigon Kick a écrit :
Bassistuta a écrit :
Affreux.

Le truc de Scorcese... je sais même pas si j'ai tenu plus dix minutes à le regarder...

J'avais hésité à le commander en DVD... Et puis par chance il est passé sur Canal lors d'un de ces mois où ils essayent de nous appâter, quand on a déjà Canalsat, en nous mettant C+ en clair pour qi'on se décide à s'y abonner aussi.
J'avais enregistré le film... je l'ai supprimé très vite du disque dur, juste après l'avoir regardé. J'ai quand même tenu (difficilement) jusqu'à la fin.

Pas sûr du tout que ce soit un des films préférés de Scorsese dans sa filmo.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Jimmy W

Mick Jagger au réveil, vision d'artiste.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 22 Oct 2012, 23:46
Saigon Kick a écrit :
Bassistuta a écrit :
Affreux.

Citation:

Ou comment, en 3 phrase, dézinguer le documentaire d'un des plus grands cineastes vivants sur l'un des plus grands groupes encore en activité.

un peu d'amour, bordel de merde (prendre la voix de JP Marielle).
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 22 Oct 2012, 23:52
blez a écrit :
Saigon Kick a écrit :
Bassistuta a écrit :
Affreux.

Citation:

Ou comment, en 3 phrase, dézinguer le documentaire d'un des plus grands cineastes vivants sur l'un des plus grands groupes encore en activité.

un peu d'amour, bordel de merde (prendre la voix de JP Marielle).

Désolé mais j'aime la plus grande partie des films de Scorsese (sauf Gangs of New York), et la quasi totalité de ses films musicaux... sauf Shine A Light.
Il aurait dû filmer les Stones dans les années 70, à la même époque où il a fait The Last Waltz avec The Band.
Shine A Light, ça sent trop le vieux rêve scorsesien qui a mis bien trop de temps à se réaliser et qui tourne au cauchemar à cause de ses acteurs qui s'en branlent totalement de ce rêve et de l'immense amour qu'a Scorsese pour eux (et pour la musique en général).

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
blez
  • blez
  • Publié par
    blez
    le 23 Oct 2012, 00:17
Tu as sans doute raison dans ta dernière phrase, sur le vieux rève de Scorcese, et sur l'amour qu'il a pour eux.

C'est au nom de ça que je molis ma critique, et que je le regarde avec "tendresse".

Peut être aussi qu'ils s'en cognent (s'en branler, faudrait encore pouvoir), mais dans ce cas, s'ils sont blasés, tant pis pour eux.

Rien à voir, je sors du concert de Jefferson Starship (merci à Etat-Critique, et au concours qui m'a permis d'y aller), improbable mélange d'acid rock (Paul Kantner, Ricken-guitariste de 71 ans, flower power à fond) et de "rock fm (batteur et lead guitar).

Là, il y avait de la passion et du respect pour le public! La, il y avait du plaisir à donner sa musique.
Mon blog:
didithegrave
Jefferson Starship ?! ça existe encore ?!

Doux Jésus.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
blez
  • blez
  • Publié par
    blez
    le 23 Oct 2012, 07:46
Héhé, à côté, les glimmer twins ont un côté boys band.

ça me ferait p'tet du bien d'aller voir un groupe de vrais jeunes ces jours-ci...

ceci dit, qui n'a rien à voir, Paul Kantner joue avec une impressionante collection de Rickenbacker, il en change (presque) à chaque morceau, ça fait envie!
Mon blog:
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 25 Oct 2012, 10:02
Au temps pour moi, ça a l'air d'être 15 euros le bout… Bon bah je vous laisse, je vais perdre mon temps dans le froid…
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 25 Oct 2012, 10:44
adras a écrit :
700 places, les amateurs font la queue depuis 4 du mat devant Virgin et avec çà, je voudrais bien connaître le prix des places…

http://www.parismatch.com/Cult(...)1265/

D'après l'article de Match, seulement 350 places sont mises en vente, même pas les 700.
Bon courage !

fab75019
alors quelqu'un à eu une place?
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 25 Oct 2012, 15:24
Je travaille dans une chaîne de télé, l'attaché de presse du cru a une place et "voudrait bien me la donner mais c'est nominatif" (sic)… VDM
aksak
  • aksak
  • Publié par
    aksak
    le 25 Oct 2012, 16:32
debalmond a écrit :
Je préfère attendre la date privée a Mogador organisée par Carmignac Gestion. ça donne envie...

http://www.carmignac.fr/fr/index.htm

ça va être beau, le troupeau de cravatés en chemises a manches-courtes dans le public...

Lennon serait là, il leur demanderait de secouer leurs Rolex au lieu d'applaudir.
Et ils ne sont pas dans le public.... ils sont "le" public ! sic (and sick).

En ce moment sur groupes / artistes pros...