The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
redtommy
c'est pas comme si jagger est a la ramasse !
mais avec ce que prenait a cette epoque , richards, t'inquietes qui devait tenir debout toute la nuit !!

sinon j'ai un peu peur de ce dvd, c'est vraiment le debut ou plus le milieu de la fin des stones , c'est vraiment des disques de merdes qu'ils sortent , richards prend plus que tous les cames du monde prennent en une vie , les relations entre les deux glimmers twins sont devenues et resteront pourries...

a voir...
straoul
Je serais curieux de le voir ce DVD ... Cà peut-être toujours intéressant ...
--Nico--
Idem. Some girls est quand même un bon album
En live audio de l'époque il y a déja "Love you live" que je ne trouve pas tip top, mais c'est la tournée d'avant il me semble.
redtommy
C'est ce que je dis a voir !!

en tout cas sur le trailer , richards a l'air d'etre a donf donc on peut tomber sur un super live d'autant plus qu'en live ils vont pas jouer l'integralite de some girls ou de back and blue on aura droit aux classiques , donc ce sera toujours mieux meme si yaura plus l'immense mick taylor ...
straoul
... oui parce que les extraits de morceaux dans le Trailer sont des titres qui sont toujours bons à écouter
20th Century Boy
on m'a offert la bio de Richards alors par politesse je lis. Je dois dire que c'est pas passionnant mais par contre c'est bien troussé, l'ambiance est bien campé.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
straoul
Le début de "Life" avec son enfance est un peu long ... après çà devient intéressant.

On connaît le bonhomme, on sait ce qu'il a pu faire par le passé dans le délire, le groupe de dingues dans lequel il est, donc on en a jamais assez je trouve ... il ne dit certainement pas tout, hélas

J'ai apprécié quand même ce bouquin ... j'espère que çà te plaira
redtommy
j'ai vraiment aime ce bouquin ! c'est quand meme l'histoire du mec qui incarne le rock n roll a tous les niveaux !!! et puis ya des passages qui sont assez enormes , rien que le debut ou ils se font arreter par les flics avec une mallette entiere de drogue a la las vegas parano et qui prennent ttes les pilules qu'ils ont sur eux dans les chiottes , l'autre qui renverse tout par terre... bref assez mythique quand meme !
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 23 Nov 2011, 19:51
Je suis en train de le lire et je le trouve mal écrit, ou du moins mal traduit...
Je suis limite nervous breakdown
Doc Loco
straoul a écrit :
Le début de "Life" avec son enfance est un peu long ... après çà devient intéressant.

Moi c'est justement une des parties que j'ai trouvé les plus intéressantes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
le_vince
le Some Girls tour est une excellent tournee.

bien meilleur que le tour 75~76.

sur scene il y as les stones et point bar (enfin si il y as aussi stewart et McLagan mais en retrait) .

pas de preston ou autre Ollie E. Brown (je ne parle evidement pas de clapton qui officie sur une ou deux dates).

en 1978 c'est les rolling stones au meilleur de leur forme (keith sortait de desintox).
Electrokution yes i need .
redtommy
au meilleur de leur forme t'y vas un peu fort , peuvent pas etre mieux qu'en 71-73...

qu'il sorte de desintox ou qu'il y rentre il prend toujours autant de trucs a cette epoque ... il n'a jamais ete clean a cete epoque , c'est clairement le debut de sa grosse grosse dependance a l'hero et a la coc pure...
le_vince
redtommy a écrit :
au meilleur de leur forme t'y vas un peu fort , peuvent pas etre mieux qu'en 71-73...

qu'il sorte de desintox ou qu'il y rentre il prend toujours autant de trucs a cette epoque ... il n'a jamais ete clean a cete epoque , c'est clairement le debut de sa grosse grosse dependance a l'hero et a la coc pure...

ils sont bien meilleur que sur la tournee precedente.

je ne parle des annees taylor, et en particulier des l'amrican tour 72 et l'eurepean tour 73, si il n'y avait que moi les stones s'arreterais a sa.

en parlant de taylor .

une rumeur persistante (mais infondee je pense) annonce sont retour pour les prochaine date des cailloux, a la guitare off course, ronnie passerais a la basse (wyman ne voulant plus prendre l'avion).
Electrokution yes i need .
redtommy
[/quote]

ils sont bien meilleur que sur la tournee precedente.

je ne parle des annees taylor, et en particulier des l'amrican tour 72 et l'eurepean tour 73, si il n'y avait que moi les stones s'arreterais a sa.

c'est ce que je dis

en parlant de taylor .

une rumeur persistante (mais infondee je pense) annonce sont retour pour les prochaine date des cailloux, a la guitare off course, ronnie passerais a la basse (wyman ne voulant plus prendre l'avion).[/quote]

la par contre je ne te suis pas c'est plus wyman depuis 93 , c'est daryl jones ...??
xelalex35
Bah ouai!!!

depuis le début 90's, c'est darryl jones à la basse, après ca n'empêche pas un petit come back de mick taylor, mais ca me surprendrait qu'ils fassent dégager darryl pour foutre wood à la place!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Jeune Freluquet
Bon je me refaire une disco Rolling stones.
J'ai une grosse préférence pour la période fin 60 et toutes les années 70.

Un conseil pour les bons albums à acheter?
A part beggars et Sticky.

Merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...