The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_vince
et dire qu'au depart de wyman y a eu une rumeur du retourd de mick taylor (ronnie serais passer a la basse).

il faut esperer qu'en 2012 pour les jo ce seras ce groupe la ....
Electrokution yes i need .
Doc Loco
chix4free a écrit :
Mick est un con mais Kiff sera bien là...

Mick était plutôt sympa, c'est Brenda qui est une cruche.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
le_vince
Doc Loco a écrit :
redtommy a écrit :
alors je comprends pas cette phrase :

"affrontements entre le public du premier show qui refusait de quitter la salle et les nouveaux venus...)"

affrontement entre les bleges qui etaient deja la et les francais qui se sont ramenes apres?

Le contraire - le concert de l'après-midi était réservé aux français je crois, et celui du soir aux belges (d'ailleurs, par pure curiosité, j'aimerais bien savoir quel est celui qui a été enregistré ).

sur les Reedition du boot BedSpring , il parle du Premier Show (celui de l'apres midi donc .).
le_vince
d'alleur a titre d'info , une legende veut que le concert est ete Filmer....
straoul
Henry777 a écrit :
http://musique.portail.free.fr/actualites/12-09-2011/keith-richards-blackliste-du-cinquantenaire-des-stones/

8O C'est quoi cette connerie encore ?!! ... Personne n'acceptera çà !!!

= Totalement impossible !!!!!!!!
redtommy
le_vince a écrit :
Doc Loco a écrit :
redtommy a écrit :

"affrontements entre le public du premier show qui refusait de quitter la salle et les nouveaux venus...)"

affrontement entre les bleges qui etaient deja la et les francais qui se sont ramenes apres?

Le contraire - le concert de l'après-midi était réservé aux français je crois, et celui du soir aux belges (d'ailleurs, par pure curiosité, j'aimerais bien savoir quel est celui qui a été enregistré ).

sur les Reedition du boot BedSpring , il parle du Premier Show (celui de l'apres midi donc .).

merci beaucoup !!

j'aimerais bien ecouter le live du soir !
le_vince
redtommy a écrit :
le_vince a écrit :
Doc Loco a écrit :
redtommy a écrit :

merci beaucoup !!

j'aimerais bien ecouter le live du soir !

je ne suis pas sur qu'il existe en boot (pas a ma connaissance en tout cas).
JayJay91
straoul a écrit :
Henry777 a écrit :
http://musique.portail.free.fr/actualites/12-09-2011/keith-richards-blackliste-du-cinquantenaire-des-stones/

Bah, en fait, Jagger parlait d'une éventuelle célébration des 50 ans au marquee et ajoute que Keith ne pourra bien sûr pas venir. J'ai cru comprendre que Keith avait une embrouille avec le patron du marquee en 71 ou quelque chose comme ça. Les journalistes ont bêtement rebondi et brodé à partir de la première phrase. Rien de plus.
straoul
JayJay91 a écrit :
straoul a écrit :
Henry777 a écrit :

Bah, en fait, Jagger parlait d'une éventuelle célébration des 50 ans au marquee et ajoute que Keith ne pourra bien sûr pas venir. J'ai cru comprendre que Keith avait une embrouille avec le patron du marquee en 71 ou quelque chose comme ça. Les journalistes ont bêtement rebondi et brodé à partir de la première phrase. Rien de plus.

Bah peu importe l'endroit, tant pis pour le Marquee : pas de célébration sans Richards !!!!
JayJay91
Il faut comprendre cela comme du second degré que Jagger aime utiliser devant les journaleux.
straoul
JayJay91 a écrit :
Il faut comprendre cela comme du second degré que Jagger aime utiliser devant les journaleux.

Ben je dois être imperméable à son humour alors ! ... peut-être parce que j'ai quasi fini "Life" et en suis encore imprégné
Neredev
Effrayant. Richards a l'air beaucoup plus frais que Jagger dans le trailer.
Neredev
Right here :

redtommy
c'est pas comme si jagger est a la ramasse !
mais avec ce que prenait a cette epoque , richards, t'inquietes qui devait tenir debout toute la nuit !!

sinon j'ai un peu peur de ce dvd, c'est vraiment le debut ou plus le milieu de la fin des stones , c'est vraiment des disques de merdes qu'ils sortent , richards prend plus que tous les cames du monde prennent en une vie , les relations entre les deux glimmers twins sont devenues et resteront pourries...

a voir...

En ce moment sur groupes / artistes pros...