ouah, je suis encore à la méga bourre et je déterre ce topic des affres de l'oubli...
J'ADORE LES PIXIES !!!!!!
j'adore ce groupe, aucune chanson - quasiment - ne me saoule, je sais pas comment expliquer cela mais dès que je les écoute je suis super bien, je suis calme, heureux....une merveille....
Pour moi c'est au moins l'un des meilleurs groupes de rock de l'Histoire, vraiment exceptionnel...j'aime tout dans leur musique, vraiment. (ouais je sais quand je parle des Pixies on dirait une pucelle en chaleur toute excitée....)
Ma soeur me faiait écouter quand j'avais 8-9 ans (donc en 93-94), et depuis ben j'ai pas arrêté. c'ets sur, je savoure bcp plus la musique maintenant, à 9 and je captais un peu rien
...
Ca fait plaisr de voir des gens qui connaissent et qui aiment, dans mon lycée c'était pas over connu, j'étais même le seul dans ma classe... :S
Mais depuis quelques temps, genre 1 an ou deux, les Pixies reviennent, ils sont à la mode (tant mieux si pas peut faire découvrir
)
Sinon, pour les albums, je les aime tous, et moi aussi j'aime bien Trompe le Monde : Alec Eiffel, motorway to Roswell, Bird Dream to Olympus Mons...et tant d'autres...je vois pas pouorquoi tout le monde crache sur cet album.
Sinon, une des chansons qui me fait le plus planner, parmi tous les groupes que j'aime, c'est The Happening, sur Bossanova, le refrai est vraiment tripant, les choeurs de Kim Deal......miam ! mais quelle merveille !
l'album que je conseille à quelqu'un qui veut écouter les Pixies pour voir ce que c'est, perso, c'est Death To The Pixies. (best of, c'est pour ça
)
Citation:
Bah c'est simple et bien connu...
Les Pixies sont responsables de tout le mouvement punk/punk rock de la fin des années 70 - années 80... L'école du 3 power chords et hop une chanson
A noter l'incroyable prouesse d'avoir susciter cela dans le passé!!!!
Pardon ?
comment les Pixies peuvent être responsable du mouvement punk de la fin des 70's et des 80's ?
Le groupe s'est crée en 1986 !
à moins d'avoir une machine à remonter le temps, c'est physiquement impossible
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)