*** The Pixies ***

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigcheese
J'ai pas encore tout écouté, mais le "Magdalena" est vraiment top!
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
David Watts
Très bon tout ça ! Merci pour les liens et l'info.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Calimero jr.
Très bon ces nouveaux morceaux, et ils assurent toujours autant en live, je les ai revus en Novembre et j'ai pas regretté, la nouvelle bassiste me plaît bien
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 28 Janv 2014, 16:05
Calimero jr. a écrit :
Très bon ces nouveaux morceaux, et ils assurent toujours autant en live, je les ai revus en Novembre et j'ai pas regretté, la nouvelle bassiste me plaît bien

Moi c'était début octobre et ça assurait
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
straoul
Oui, ils sont très bons ces titres, j'ai vraiment apprécié ( un peu moins " Greens And Blues " qui n'est vraiment pas très surprenant mais bon çà sonne Pixies ! )
lo-fi reup
doolittle est reedité!

justement en ce moment je l ecoute pas mal. C est une tuerie cet album ils ont vraiment eu l inspiration, épuré, dissonant en restant audible, les compos sont folles!

Un album certifié antishred!
David Watts
Mon album préféré des Pixies, avec en ouverture mon morceau préféré également !
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 23 Déc 2014, 14:30
David Watts a écrit :
Mon album préféré des Pixies, avec en ouverture mon morceau préféré également !

Une chanson qui passe toujours bien
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Hey!! ptit déterrage mais le 30, nouvel album de nos lutins.. Sans Kim Deal!!

Des extraits ici...
http://www.chartsinfrance.net/(...)rier/

Sans être aussi bons que leurs débuts, je trouve çà sympa et bien fichu , on retrouve leur patte, le son, l'esprit... Mieux que l'EP indie Cindy à mon goût!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Tostaky
  • Tostaky
Je relance ce sujet à nouveau... Avec cette période où on a pu réécouter du cd à tout va.. j'ai beaucoup réécouté nos bons lutins...

Et du coup... mis à part Fight club.. j'aimerais comprendre cette hype pour where is my mind.. Pourquoi beaucoup mettent cette chanson comme leur meilleure???
C'est un bon morceau mais dans surfer rosa et Doolittle y'a quand meme des trucs bien meilleurs.... (je la mettrais même pas dans leurs 10 meilleures moi, après c'est sur c'est perso...)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
FranVac
  • FranVac
j'ai un élève qui veux apprendre ce morceau,
t'1, ça pique bien les oreilles quand même
Renzinho
Tostaky a écrit :
Je relance ce sujet à nouveau... Avec cette période où on a pu réécouter du cd à tout va.. j'ai beaucoup réécouté nos bons lutins...

Et du coup... mis à part Fight club.. j'aimerais comprendre cette hype pour where is my mind.. Pourquoi beaucoup mettent cette chanson comme leur meilleure???
C'est un bon morceau mais dans surfer rosa et Doolittle y'a quand meme des trucs bien meilleurs.... (je la mettrais même pas dans leurs 10 meilleures moi, après c'est sur c'est perso...)

Comme pour Creep de Radiohead, c'est une chanson simple, efficace et c'est ce qui la rend universelle. Et pourtant, comme Radiohead, les Pixies ont écrit des chansons autrement plus élaborées.

En ce moment sur groupes / artistes pros...