*** The Pixies ***

Incesticide
voila hier j'ai achetté leur Best Of et je trouve ce groupe plutot pas mal.
que pensez vous de ce groupe ?
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 08 Mai 2004, 15:43
L'un des groupes US de rock les plus important dans les années 80 quand justement le rock n'etait plus a son aise ....

Vive Franck Black !

J'ai pas aimé les années 80
Je ne suis pas Iggy Pop.
Mighty Moon
exellent, une des plus grandes influences de nirvana si tu veut savoir troop souvent mesestimé!!
vinsledresde
en espérant que leur retour sera gagnant...
Mighty Moon
daydream nation a écrit :
j'aime pas.
mmmh et encore...
linus
  • linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le 08 Mai 2004, 20:02
Ah les pixies un des groupes qui a influencé toute la mouvence alternative des 90 !

Je viens justement d'acheter et visionner le DVD qu'ils viennents de sortir avec un concert de 88, leurs clips ainsi que des docs.....ah nostalgie La vision de Kim Deal m'a rappelé le coup de coeur que j'avais eu pour elle étant ado
linus
  • linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le 08 Mai 2004, 21:11
Le DVD s'appelle simplement 'Pixies'. Il a le même graphisme que le nv Best Of qui vient de sortir 'Wave of Mutilation'
FENOMENE184
Trés bon groupe grande influence de nirvana mais bon c'est quand meme pas le plus grand groupe de tous les temps, ce qui me gene c'est certain de leur fan style étudiant trés con
BlackyBenny
J'ai acheté leur best of aussi, ben franchement y'a des bon morceaux, mais tout n'est pas facile à écouter
ourson91
j'ai tous les albums... et j'attends vivement le 16 juin... concert à paris...

bon, le dernier album (trompe le monde) je ne sais toujours pas pourquoi je l'ai acheté.
mais les autres! quelles merveilles!!!
Asdrubaelvect
"on va se refaire de la tune, on va se refaire de la thune, on va on va on va se faire de la tune "

Groupe louable , mille fois congratulables, mais alors le retour, pour les vieux fans comme moi, aprés ce qui s'est passé entre FB et Kim Deal, ca me rend malade de les voir se retrouver comme ca.

En ce moment sur groupes / artistes pros...