achille83 a écrit :
salut, c'est moi la jeune fille!!!!!!!!
non je rigole pas de faux espoirs c'est pas bien!!!!
ben moi aussi j'y étais a ce putin de concert...des mois que j'attendais et................................
c'était énorme: les pixies en vrai de vrai, franky et son gros bide et tout mais excellent concert malgré je trouve la performance de joey santiago qui ma paru un peu mou et pas au meilleur de sa forme avec des riffs pas assez aggressif et puissant mais au contraire assez mous, cependant ùes autres on méga assurés!!!
bon concert a placer dans mes 4 favoris apres SonicYouth, Interpol, et NadaSurf
voila un bref résumé de cette super soirée
Ps pour un certain olivier: Ondine est restée dans ta voiture!!!!ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
Encore une fois mon cerveau est revenu a un stade normal.
Donc les Pixies
Comme l a dit Achille, c etait enorme. Les Pixies en vrai et en forme (a l exception de joey santiago).
Kim Deal est vraiment genial meme si je la preferais les cheveux longs
Mister Black m a vraiment fait plaisir, il etait vocalement tres en forme, notamment sur "River Euphrates" ou il a bien force sur sa voix. Une carrure impressionante aussi
Franchement compare aux lives de divers festivals que j ai eu l occasion de voir, j ai trouve le concert d hier nettement superieur!!!
En plus j etais presque contre la barriere, donc tout devant, j ai pu exprimer ma joie librement sans etre pousse
Pour situer j etais devant Kim Deal et j avais tout le temps les bras en l air
Et bien sur n oublions cette jolie brune que j espere retrouver
Put forth the proposition