The Libertines

Rappel du dernier message de la page précédente :
hey hey!! je suis de retour en force!! avec une nouvelle QUESTION!
comment on peut se procurer les B-sides des libs (il praît qu'il y en a des supers ), sachant qu'elles sont pas sur leurs cds?! les sites de téléchargements??
HELP!
I get along, just singing my song, people tell me i'm wrong... Fuck'em!!!
Invité
  • Invité
Ben oui ou alors les bootlegs....
Alex82 a écrit :
Ben oui ou alors les bootlegs....

c'est quoi ça??
I get along, just singing my song, people tell me i'm wrong... Fuck'em!!!
Ils ont peut être sortit des EP, ou singles avec des morceaux avec les B-sides en question.
Les babyshambles à la base c'est le nom qu'ils donnaient à certains de ces morceaux je crois.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Absolut Fender
et toi hooka, t'en es où ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Niveau gratte ?
Hola pas trop loin, j'ai fait Black Betty l'année dernière, ça m'a pas plû mais bon c'est pour bosser la technique on va dire, pareil pour le Satriani en vitesse au début de l'année, maitenant j'me met au blues.
ça c'est en cours sinon au début c'était Nirvana, les Red Hot, Metallica(Search and Destroy d'abord), AC/DC maintenant, j'fais des impros blues ou des solos à la Ron Asheton, sinon j'joue du punk hardcore en groupe, voilà, avec un peu de vieux rock'n roll (Elvis, Eddie Cochran, Chuck Berry), du punk 77 (The Clash). ^^
Absolut Fender
ah cool black betty
jl'ai trouvé sur la mule (soit disant un titre de lynyrd skynyrd mdr)
c'est de qui ?
et le titre de Met c'est SEEK and Destroy
ptit lapsus du au titre des Stooges ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Oups houla oui tu as raison, j'ai labsusé ^^, ça veut dire la même chose en plus...

Black Betty c'est de Ram Jam, le titre est connu mais eux...
J'ai finit par le détester ce morceau tellement il me tappait sur les nerfs.^^
Absolut Fender
mdr c'est clair que ram jam, jamais entendu parler avant ce jour...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

apprenti
Dites, ça semble avoir de la gueule ça pour les apprentis Carl Barat (le vrai pas la forumiste :wink :

réédition par Epiphone de la LP Junior de 1957
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Je suis pas fan de Carl Barat, juste amateur des Libertines, mais elle existe en gaucher ?

Enfin je crois que c'est une Melody Maker et pas une Junior que Carl Barat emploie.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
HoOka_HeY a écrit :
Je suis pas fan de Carl Barat, juste amateur des Libertines, mais elle existe en gaucher ?

Enfin je crois que c'est une Melody Maker et pas une Junior que Carl Barat emploie.

Heu je dirais les deux moi non? en tout cas entre les deux et meme si la melody maker est une Gibson je prendrais l'epiphone bien plus belle, après je sais pas si ca sonne mais bon on peut toujours bidouiller pour améliorer.
C'est clair que la couleur brun clair légèrement orangée, presque dorée et le dégradé brun brûlé sur les côtés est nettement plus beau, et plus naturel que l'éspèce de tâche jaune flashy au milieu du noir de la Gibson !

http://www.gibsoncustom.com/fl(...).html

Il nous faudrait des précisions sur le micro de l'Epiphone, j'lai pas vue sur le site celle là, ils ont mis des P90 dessus ?
apprenti
Non, c'est un P100.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 15 Juin 2006, 18:58
bonjour à tous

Je ne suis pas specielement fan des libertines mais j'ai toujours aimé "The good old days"... J'ai cherché une versoin live, et je suis tout simplement tombé sur le cul !!!

Le son de Doherty est tout simplement à tomber C'est exactement le type de son que j'aime... Et je voudrais savoir ce qu'il utilise. J'ai l'impression qu'il a une Tele 72', mais niveau amp je n'arrive pas à dicerner. Je crois voir un fender derriere, on dirait un princetown, mais n'y connaissant rien j'ai peur de dire n'importe quoi...

Quelqu'un pense pouvoir m'eclairer ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...