The Libertines

Rappel du dernier message de la page précédente :
gzigoto
Ecoute c'est un concert secret : je peux te dire où ca s'est passé, mais après je devrai te tuer

J'ai vu des images au journal télé, les gagnants etaient transportés dans des bus RATP jusqu'au lieu du concert, mais je sais pas où exactement.
Enfin ca fait plaisir de voir 5 secondes de Libertines au journal de 20h !!
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
patouuuuuu
Citation:
Le cadeau avait de quoi attirer: The Libertines et PJ Harvey pour un concert «privé» dans un lieu tenu secret. Après un voyage en autobus, 350 heureux gagnants d'un concours SMS organisé par la RATP ont été conviés vendredi soir à assister aux prestations du groupe et de la chanteuse britanniques au Studio 287, dans le nord de Paris.

J'aurais vraiment voulu y aller. Certainement un de leur dernier concert, si ce n'est le dernier.
hyperfrench
LE dernier concert apparament des Libertines...
scritch1
avec pj harvey en premiere partie n'oublions pas quand même !!
j'ai su ou c'était mais je m'en souviens plus, je demanderai a l'occase
caca
MrMackey
patouuuuuu a écrit :
Citation:
Le cadeau avait de quoi attirer: The Libertines et PJ Harvey pour un concert «privé» dans un lieu tenu secret. Après un voyage en autobus, 350 heureux gagnants d'un concours SMS organisé par la RATP ont été conviés vendredi soir à assister aux prestations du groupe et de la chanteuse britanniques au Studio 287, dans le nord de Paris.

J'aurais vraiment voulu y aller. Certainement un de leur dernier concert, si ce n'est le dernier.

Si quelq'un sait si le concert sera eventuellement retransmit >> MP please

J'ai cru voir que MCM était partenaire de l'évènement non ?

(Si quelqu'un a des infos pour la redif du concert de Sonic Youth à RockEnSeine, MP aussi, toujours pas de réponse à mon mail...)
I Don't Wanna Walk Around With You
K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le 03 Janv 2005, 19:01
salut! pour le concert de la ratp c'etait au studio 287 de canal +, je n'y etait pas mais une copine y etait...
MrMackey
Esperons que Canal+ diffusera les images dans une de ses nouvelle emission musicale (Album de la semaine, le bimensuel Live) !!!
Mighty Moon
debalmond a écrit :
C'était le studio 287 a Aubervillier (plutot la boite du sémillant j.l Lahaie si je
ne m'abuse)....Rassurez vous, pour ceux qui n'était pas la c'était pas le concert du siécle....Public ultra froid...videurs partout. Pj Harvey en 2dn partie s'en est mieux sortie que que les Libs mais bon pas de rappel (Y'avais une soirée boum boum bouù aprés...tout le monde dehors....)

Y'avais un after au Bar3 ça puait la branchouille....avec un mec de blur je crois

Putain la Blaz'....
K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le 05 Janv 2005, 14:31
j'suis en train d'écouter dont look back into the sun et quand meme j'suis bien decu que le groupe soit fini...!!! certe ils sont souvent defoncés etc...mais quand meme le talent est la.(euh mon post sert un peu a rien...j'avais juste envi de dire ca!) bonne journée!
donkey boy
C'était graham coxon le mec de blur?
MrMackey
Pour le côté "bobo branchouille" dont tu parles concernant les Libertines c'est un fait mais bon chaque groupe à peu près populaire possède des canards boiteux parmis leur public.. C'est pour ça que ceux qui jugent super subjectivement les Libs je trouve ça chiatique (du genre "Les Libs j'aime pas, trop fashion")..!

Ya des tats de clichés pour chaque style et mouvement: "Muse=public de pucelles qui beuglent Bellammmyyy sans retenu" ; "Nirvana=public de pseudo rebelz boutoneux" et je pourrais en énumerer des tonnes d'autres...
Tout ça pour dire qu'on a tous certains clichés négatifs sur des groupes, des mouvements (comme moi pour le PopPunkRockFM ou le MetalMéchant ;même si au final j'aime bien les certains Offspring, Melvins, ou Mike Patton)
Pour autant au delà des modes et des clichés il faut écouter la musique derrière et tester en live pour avoir un vrai avis... arrêter de se foutre dans des cases.
Salut!
Je remonte ce vieux thread parce que j'ai 2 questions:
1/ ce forum est le seul où il y ait un thread en Français sur les Libs que j'aie trouvé. Existe-t-il un forum Français officiel? Pourriez-vous poster l'URL siouplé???
2/ qqu'un aurait enregistré le Buzz du Mouv' d'hier et serait assez cool pour me l'envoyer par mail ou msn? A ce qu'on m'a dit y avait une interview de Carl...

Merci par avance!
x
If you've lost your faith in love and music
Oh the en won't be long

En ce moment sur groupes / artistes pros...