The Libertines

Rappel du dernier message de la page précédente :
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 21 Nov 2007, 14:13
Je partage ton avis of course, surtout que je deteste barat et doherty post libertines autant que j'aime ce groupe...

Enfin c'est pas pour ca que je poste, mais juste pour faire un peu de promo à Yeti, le groupe d'Hassal, qui est un des meilleur groupe de Pop 60's du moment... Mais ca reste subjectif
Stilwell
Je redécouvre les Libertines ce soir avec un sacré plaisir, c'est géant.

Des nouvelles de Babyshambles et DPT ?
Stilwell
Et Carlos, rien d'intéressant ?
Bilbo15
J'avais pris des places pour les Babyshambles ce printemps de bourges et ce ....... de Doherty a été en tole!
DEGOUTE!

Je suis pas trop fan des babyshambles (album pas mal mais pas assez... dense), par contre les Libertines m'ont permis de decouvrir le rock (comme les white stripes) et surtout la guitare, ça a vraiment été l'étincelle. J'aimerai le voir avant qu'il creve d'une overdose!

J 'avais vu les dirty pretty things a rock en seine, pas mal. G t fou sur les reprises des Lib.
Reformation du plus grand groupe de ces dernières années pour deux dates à Leeds et Reading.

Pour ma part j'ai mes billets pour Reading
Who's Next
TUUUUUUUUERRRRRIIIIIIIIEEEEE!!!!!!
bigcheese
Et c'est seulement maintenant qu'ils y pensent ces tocards.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
GlamourPunks
Bah ils ont fait monter la sauce.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Neorossi
Et le prix aussi, ils l'ont fait monter. 1,7 million d'euros pour deux concerts...
Shine On You Crazy Diamond...
bigcheese
tous les mêmes
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
GlamourPunks
Plus cher que Metallica, haha.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Who's Next
"Mais qu'est ce que vous allez faire avec tout cet argent si vous gagner???"
OutlawHeart
J'ai eu la chance de voir Babyshambles et Dirty Pretty Things en concert. J'ai entendu dire que les Libertines seraient à Rock en Seine, bullshit ? Avec QOTSA, j'y vais direct
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Sophia.S
Ah, les Libertines à Rock en Seine ? J'ai juste entendu parler des Kooks ...
Si ça se fait, ça peut être intéressant ...
Guillaume212
Y en a qui vont les voire au zenith mardi soir ?, je viens de prendre ma place...ce n'est pas complet...

Je suis content d'aller voir ce qui pour moi est l'un des meilleurs groupe anglais des 00's.

Finalement je regardais leurs dates passées a Paris, et j'ai l'impression qu'ils n'ont donné qu'un seul concert au complet vu que les derniers concerts en 2004 étaient sans Doherty...

Bref j'ai hate !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur groupes / artistes pros...