Tout simplement mon groupe préféré, j'ai découvert il y a peu de temps. Ils ont fait des chansons tellement énormes...leur premier album est un pur bijoux, l'un (sinon le) des meilleurs album de tout les temps pour ma part, et meme si le second est assez en dessous il reste vraiment génial avec de vrais chefs d'oeuvres, en plus à côté de cela ils ont fait des B-sides énormes et des sessions mythiques (je parle de legs 11 qui n'est pas connu du tout mais qui est d'une puissance incroyable!!! Presque mieux que leurs 2 cd réunis, cette session ne ressemble pas aux 2 autres album, on y ressent trés biens leurs influences des années 60)
Ma chanson préférée: Love on the dole (indéscriptible...tellement fort, j'ai mis du temps pour vraiment l'aimer mais ca vaut grandement le coup...la fin de la chanson est mythique)
Leurs autres meilleures chansons (attention ca sera long): Horrorshow, Time for heroes, Tell the king, The good old days, I get along, Never Never, Hooray for the 21st century, Bucket shop, France, Music when the ligths go out (version legs 11 elle fait chialer), Dont look back into the sun, The man would be king, what katie did, What became of the likely lads (j'en oubli certainement mais y en a tellement)