The Libertines

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut!
Je remonte ce vieux thread parce que j'ai 2 questions:
1/ ce forum est le seul où il y ait un thread en Français sur les Libs que j'aie trouvé. Existe-t-il un forum Français officiel? Pourriez-vous poster l'URL siouplé???
2/ qqu'un aurait enregistré le Buzz du Mouv' d'hier et serait assez cool pour me l'envoyer par mail ou msn? A ce qu'on m'a dit y avait une interview de Carl...

Merci par avance!
x
If you've lost your faith in love and music
Oh the en won't be long
MrMackey
Malheuresement pour suivre l'actu des (ex)-Libs il faut se contenter des sites anglophones... En France on a pas grand chose à part le site des Inrocks qui reprend les infos du NME !

(Et désolé non j'ai pas le Mouv' chez moi, par contre j'ai des titres du concert du 05 novembre la Cigalle sur une K7 audio)
I Don't Wanna Walk Around With You
apprenti
Niveau forum sur les Libertines, y a celui-ci => http://albionforum.free.fr/phpBB2/
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
-Bruno-
Quelqu'un saurait où trouver de bonne tabs des libertines au format guitare pro?
Y en a quelques unes de pas mal sur mysongbook (can't stand me now)!
Je recherche particulierement celle de "what katie did" (je l'adore celle la), "the man who would be king" et "music when the lights go out"!
Merci de votre aide

Bruno
Johnny Sauvage
est ce quelqu'un peut me dire s'ils ont fait l'émission "l'album de la semaine" sur canal + cette année ?
K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le 19 Janv 2005, 14:18
quequetteblues a écrit :
est ce quelqu'un peut me dire s'ils ont fait l'émission "l'album de la semaine" sur canal + cette année ?

oui ils l'ont fait en septembre
Johnny Sauvage
K.O.L a écrit :
quequetteblues a écrit :

et est ce que quelqu'un a enregistré
je suis intéressé

du troc dans l'air ?
K.O.L
  • K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le 19 Janv 2005, 19:28
quequetteblues a écrit :
K.O.L a écrit :
quequetteblues a écrit :

et est ce que quelqu'un a enregistré
je suis intéressé

du troc dans l'air ?

desolé je n'ai pas enregistré...j'aurais du d'ailleurs!
K.O.L
  • K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le 19 Janv 2005, 20:55
quequetteblues a écrit :
et sinon, quels étaient les morceaux ?

ils ont joué des morceaux de leur dernier album,ils ont joué de memoire: cant stand me now, the haha wall,last post on the buggle,what became of the likely lads,i get along(une anciene)et france.
MrMackey
bruvskirk a écrit :
Quelqu'un saurait où trouver de bonne tabs des libertines au format guitare pro?
Y en a quelques unes de pas mal sur mysongbook (can't stand me now)!
Je recherche particulierement celle de "what katie did" (je l'adore celle la), "the man who would be king" et "music when the lights go out"!
Merci de votre aide

Bruno

UP pour de vrais tabs en GuitarPro !
I Don't Wanna Walk Around With You
apprenti
y a un site qui répertorie des tabs, pas mal pour trouver quelques riffs
http://libertinesongbook.cjb.net/
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
kayoulesage
Oh pis merde... un UP juste pour pas les oublier ces cons...

"Don't be shyyyy, don't be shyyyyaïeAaïe..."
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
apprenti
Le Pete et le Carl se sont de nouveau causés il y a quelques mois.
On en est réduits à parler d'eux au niveau personnel parce que musicalement y a pas trop de perspectives
kayoulesage
Je l'ai lu dans R&F moa aussi...

je garde espoir! ;-)
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
coucou tout le monde! je suis nouvelle ici!
j'ai une p'tite question, je suis complètement dingue des libertines et surtout de carl barât (guitarsite/chanteur). je trouve qu'il a une classe folle quand il joue, qu'il a une manière de jouer particulière et que je trouve GENIALE (sachant que je n'y connais absolument rien en guitare ). si bien qu'il m'a donné envie de jouer!
je voulais savoir si vous le connaissez et s'il a un niveau technique élevé, accessible (je me fais pas trop d'illusions, je pense qu'il est très fort) et s'il a une manière particulière de jouer (je trouve qu'on le reconnaît vraiment quand il joue) merci beaucoup!
ps : mes chansons préférées sont : last post on the bugle, can't stand me now, the man who would be king, music when the lights go out, what became of the likely lads, time for heroes, up the bracket, what a waster, boys in the band...
et quelle guitare carl et pete utilisent LE PLUS SOUVENT?

En ce moment sur groupes / artistes pros...