THE FREEJAZZGARAGEPSYCHDEATHROCKACIDFUZZFROMHELL SEKTION

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Les paroles

J'adore Supergrass.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lamakinacovid
J'ai pas super approfondi mais j'aime plutôt pas mal aussi!
Et pour rester dans la thematique du jour
Slyonline2
Tout l'album a l'air bon

et

Slyonline2
Slyonline2
post ----) les meilleurs reprises qui trouent...

J'ai mis la cover Beck de Venus in Furs déjà, elle est fidèle mais étonnante et intéressante je trouve.

Pour Waiting for My Man, j'ai toujours essayé de la jouer, les accords OK mais il y a un truc que je ne pige pas sur la 2éme guitare de l'originale, open tuning peut être ?

Dans les covers V.U j'aime particulièrement celle ci

lamakinacovid
Bon je fais jamais de reprises fidèles mais des interprétations..Mais en general tous ce qui est Velvet/Lou Reed je joue en drop ou en open de Ré
Mr Park
Un peu de blues, parce que la voix de ce mec est une fuzz à elle seule:

D'ailleurs, si il y avait un topic "les reprises qui ne rouent pas le cul", on pourrait y mettre ceci. Après la fuzz, la modélisation de son clair sur un multi Zoom des 90's:

LordSven
Mr Park a écrit :
LordSven a écrit :
ah le politiquement correct je me plains pas je me suis pas fait bannir.... Skrewdriver a fait de bons albums au départ et m^me un peu aprés aussi mais ils étaient du mauvais côté de la politique ah les méchants

Il ne s'agît pas de "politiquement correct" mais de légalité. Quand le groupe est devenu ouvertement néo-nazi, il ne s'agissait plus d'opinion mais de délit.

Mais bien sûr tu le sais très bien.

Légalité de quoi ? ça me fait bien rire la liberté d'expression. Chacun est libre de se faire son opinion, il ya bien des groupes ouvertement communistes et affichant des marteaux faucilles et che Guevara à tout va....
lamakinacovid

#Lord Sven..
J'm'en tape de vos provos à trois balles des fafs et des cocos...

Les Redskins et les boneheads sont aussi ras du front les uns que les autres, alors la méchanceté la liberté ou pas d'expression ça m'importe moins que la bêtise en fait!!
Ou que la qualité de la zique... et clairement tout ce qui est joué avec une gratte à double boobs dans un ampli high gain pour moi c'est un crime contre le bon gout... Voire l'humanité!!
Donc je dégagerais personne mais les plans metal extreme ou metal tout court d'ailleurs ou les bourrades hard core oi machin ça me les brise menu plus qu'autre chose en fait... Bon c'est pas pour ça que vous pouvez pas en poster ici... juste c'est pas l'endroit idéal...
Sur ce bonne lobotomisation numérique je m'en vas boire des binouses avec ma femme et mes potes(ses) au bord de la Loire
Tchao bizooxxx
lamakinacovid
Mr Park a écrit :
Un peu de blues, parce que la voix de ce mec est une fuzz à elle seule:

D'ailleurs, si il y avait un topic "les reprises qui ne rouent pas le cul", on pourrait y mettre ceci. Après la fuzz, la modélisation de son clair sur un multi Zoom des 90's:

Clapton c'est le genre de gratteux pour guitariste que les "grands" ecoutaient au lycée et qui aurait pu me dégouter du truc à tout jamais..
Heureusement que je suis tombé dans le punk très vite après..
lamakinacovid
Ui Ui je sais bien.... Mais non, trop de notes pour moi et le statut de God/guitar heros qui me gave totalement..Et en plus le brown sound c'est vraiment pas ma came... Gib/Marshmall euh non pas pour moi à quelques exceptions près bien sur Malcom Young par exemple quoique qu'il est sur Gretsch la plupart du temps...
D'ailleurs à ce propos c'est quoi un son Cremeux??? J'arrive pas à m'imaginer.. C'est donc bien LP/Plexi ou un truc genre??

En ce moment sur groupes / projets amateurs...