Quand j'ai appris qu'ils sortaient un nouvel album, j'étais tout fou, je faisais des bonds de 3 mètres. J'ai adoré ce groupe il y a quelques années, et leur album"seeds of love" est dans mon top 5 de tous les temps, la production, les compos et les arrangements de ce CD sont à tomber.
Alors, pensez-donc quand j'ai su pour ce "everyboy loves a happy ending"...
Le seul HIc, c'est qu'il n'est pas encore sorti car c'est le brodel chez Arista en ce moment. En fait, Arista est en train de fermer, et tous les artistes dégagent (Outkast, Dido, Pink, etc...). Pas de bol pour TFF, ils venaient juste de signer le deal et du coup, ils se retrouvent le bec dans l'eau. L'album qui devait sortir début Avril a été reporté "sine die".
Du coup, pour les impatients comme moi, il n'y a qu'une alternative en attendant que le CD sorte enfin..... ahem....
Donc, pour en revenir à ce denrier CD, moi j'aime. On y trouve de la pop bien sucrée comme ils savent faire, et d'autres compos bien noires. Y'a des arrangements vocaux vraiment superbes, et le groupe décrit cet album comme le côté "Mc Cartney" qui est en eux, alors que Seeds of Love était Lennonien.
Dès qu'il sort je l'achète, et je vous le recommande...
Site officiel de Michel Yves Kochmann :
www.myk.fr