SpongeBob SquarePants a écrit :
hyperfrench a écrit :
j'ai effectivement déja fait le tour des Smiths, de Morrisey, de Joy D, de Wire, Simple Minds, 1ers Cure (et aussi Killing Joke, Spacemen 3, Echo & The Bunnymen... etc), mais cela dit merci pour le reste (sauf pour Young Marble Giants que je connais déja, et Softcell j'aime pas des masses... mais je rééssayerai!
T'as essayé New Order, Depeche Mode, ABC, Human League, Joe Jackson, Midnight Oil, OMD... ? Parceque ce sont quand même des groupes incontournables de cette période (que j'aurai tant aimé connaîte sniff...), mais après je comprends qu'on n'accroche pas, bien qu'on ait déjà affaire à du très lourd dans les groupes que tu as cité.
Sinon concernant les TFF, voiçi une petite version bien sympatoche d'Everybody wants to rule the world, par Curt Smith en solo
http://profile.myspace.com/ind(...)12191
bah quand même! je suis pas inculte a ce point!
mais je ne vois pas en quoi, TFF leur fait concurrence, franchement je ne vois pas le rapport...
parce que le truc de base c'est "il parait que je perd mon temps a écouter TFF, alors qu'il ya plein de trucs mieux des années 80", mais bon si j'ai déja écouté les groupes dont vous parlez, j'ai aucun risque de perdre mon temps avec TFF non?
btw vous saviez que le chanteur de Midnight Oil est ministre de l'environnement en Australie? (c'est dire a quel point ils n'en ont rien a foutre!
)