Stef Herbuel a écrit :
up !!
"Everybody loves a happy ending" est sorti !
Genial , plus "beatlesien" que jamais, mais a la sauce tears for fears, melodies inventives etc...., ce nouvel album contient des perles :
"who killed tangerine", enigmatique, mon prefere ! (avec un hommage au beatles flagrant et la tourne batterie de come together)
"everybody loves a happy ending ": genial, belle utilisation de la tourne batterie
'the devil" , magnifique !
"ladybird" , idem !
et tous les autres bien sur...
bref je me delecte de cet album depuis quelques jours, n'hesitez pas....
Le dernier album que j'ai acheté de TFF est Elemental (1993) que Roland Orzabal avait enregistré sans Curt Smith et je n'y avait plus trouvé l'essence de ce qui me plaisait dans cette formation leurs mélodies et arrangements...totalement déçue.
j'ai appris en 2004 que les deux compères réconcilliés avaient enregistré un nouvel album "Everybody Loves a Happy Ending" (première sortie en septembre dernier donc) une brève ecoute en ligne sur leur site ne m'en a pas laissé un souvenir très marquant, mais il est vrai que des extraits ne sont pas très caractèristiques.
Merci pour ton post je vais sans doute me repencher sur ce disque en me débarrassant de mes premières impressions disons d'un album un peu "alimentaire".
En espèrant retouver la magie de The Hurting, ou encore Songs From The Big Chair...