System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
sandman
2'') maiden c'est soit tout trash soit tout melodique

alors celle la elle est terrible quand meme!faut pas connaitre maiden ne serait ce qu un tout petit peu pour dire ca.ou alors faut pas connaitre "fear of the dark" ni "hallowed be thy name" et encore beaucoup d'autres.
et mon gars essaie de chanter du maiden ben tu vas en chier car c'est meme pas comparable avec soad niveau technique et hauteur de la voix.
j aime beaucoup soad mais faut quand meme pas exagerer en disant n'importe quoi sur maiden
N1Rico
  • N1Rico
  • Special Total utilisateur
.:SysteMetaL:. a écrit :
FFdream62 a écrit :
J'ai entendu dire que le prochain album de SOAD sortirait dans le mois d'avril 2004.
Dans une interview, Daron Malakian a déclaré que cet album contiendra plus de son "orientaux" que Toxicity... (voir Shimmy)
Je dois dire que ca me stress un peu ! On est pas à l'abri d'une conversion dans le Hardcore-Raï-métal !

Au Etats Unis il devrait sortir en avril mais en France c'est attendu pour Septembre 2004.
Trop cool j'irai en Angleterre cet été ,peut-être que je pourrai l'avoir avant tout les Français.lol
Pour le son oriental, j'ai aussi entendu ça et Daron a même ajouté que l'album serait totalement imprévisible.
J'espère pas qu'il le sera trop.
Mais bon quand on est un vrai fan on le reste!

T'es bien sur que l'album sort en meme temps en angleterre!?
J'y suis en angleterre, jusqu'en juin!! je vais surveiller ca de pres...
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
FFdream62 a écrit :
J'ai entendu dire que le prochain album de SOAD sortirait dans le mois d'avril 2004.
Dans une interview, Daron Malakian a déclaré que cet album contiendra plus de son "orientaux" que Toxicity... (voir Shimmy)
Je dois dire que ca me stress un peu ! On est pas à l'abri d'une conversion dans le Hardcore-Raï-métal !

beurk! j'espère qu'ils vont pas nous taper des ziques comme la merde après aerials! par contre si c'est comme jet pilot,je prends!

Pour répondre à je sais plus qui, un chanteur ayant de la maîtrise ne s'arrache jamais la voix.Tout est question de technique,et surtout,d'hydratation! par contre jsais pas comment il fait alors qu'il fume du shit à tout bout de champ...

Sinon,jsais pas ce que vous en pensez,mais je trouve pas que system est très respectueux avec son public. Des concerts très courts, Daron et Tankian complètement à l'ouest, shavo à l'ecstasy, ça nuit à la qualité du concert,et le final,où ils se barrent comme des voleurs sans saluer le public...Je trouve ça dommageable de ne pas avoir plus d'attention envers nous,leur pompe à fric...
Nestor666
lidlsoil a écrit :
FFdream62 a écrit :

beurk! j'espère qu'ils vont pas nous taper des ziques comme la merde après aerials! par contre si c'est comme jet pilot,je prends!

Pour répondre à je sais plus qui, un chanteur ayant de la maîtrise ne s'arrache jamais la voix.Tout est question de technique,et surtout,d'hydratation! par contre jsais pas comment il fait alors qu'il fume du shit à tout bout de champ...

Sinon,jsais pas ce que vous en pensez,mais je trouve pas que system est très respectueux avec son public. Des concerts très courts, Daron et Tankian complètement à l'ouest, shavo à l'ecstasy, ça nuit à la qualité du concert,et le final,où ils se barrent comme des voleurs sans saluer le public...Je trouve ça dommageable de ne pas avoir plus d'attention envers nous,leur pompe à fric...

--> rien d'anormal ils font comme tout groupe de neo metal: pompe a fric et foutage de gueule en concert sans aucun respect pour ceux qui viennent les voir et achetent leur disque...
j'irai pas jusque là,mais bon,t'as pas tort...Je ne les considère pas comme du néo métal,dans cette catégorie je mettrai plutôt (bien profond) linkin' park,limp bizkit et consorts...Cependant ,pour en revenir au sujet, pour un grouoe soi-disnt ouvrir d'esprit,et demandant notre adhésion à leurs idées,c'est un peu fort...
j'irai pas jusque là,mais bon,t'as pas tort...Je ne les considère pas comme du néo métal,dans cette catégorie je mettrai plutôt (bien profond) linkin' park,limp bizkit et consorts...Cependant ,pour en revenir au sujet, pour un groupe soi-disant ouvert d'esprit,et demandant notre adhésion à leurs idées,c'est un peu fort...
BUTCHO
  • BUTCHO
  • Special Cool utilisateur
Bon pour resumer, c'est clair que Daron est fou furieux sur scene et que du coup son jeu de guitare en pati largement ce qui est dommage je l'accorde mais dire que la voix de Serj est trafiquée en studio et qu'il chante "mal" en live, c'est du n'importe quoi.
La production des albums de System est tres brut et on peut pas dire qu'on entende des effets de partout sur la voix !
Pour le live, telecharger donc "forest" au reading 2003. La voix est magnifique c'est a tomber par terre.

En tout cas j'attends avec impatience un mp3 de tous les gars qui pensent que SOAD, c'est simple (en groupe evidement, pas la guitare seule)
Je pense que "forest" serait un bon test justement. Bonne chance pour ce caller et surtout au chanteur hihi

Pour moi Serj est le nouveau Freddy Mercury et je pense que le nouvel album le confirmera.
je n'ai jamais insinué que Tankian chantait mal en live! cependant je ne l'ai jamais entendu taper A.D.D. ,ou autres... il a une voix terrible,probablement la meilleure du rock depuis...Freddie Mercury.De là à dire que l'élève surpassera le maître,cela m'étonnerait...( je suis un fan absolu de queen...)

Pour Forest ya pas de problème au point de vue instru, notre groupe prend un pied énorme dessus, le seul problème est que je suis le seul à pouvoir la tenir carrément bien au chant,mais que dans ce groupe-là je suis bassiste et je ne veux pas chanter en jouant: ce sont deux plaisirs trop différents pour bêtement les mélanger,selon moi...

Mais ne t'en fais pas, on la mettra en MP3... quand mon abruti de gratteux arrivera à brancher son M-D sony sur son ordi correctement!

"Forest" au reading est carrément excellente, je le concède.Mais je le dis et répète que ce n'est pas une des plus dures au chant,loin de là.

Bye l'ami.
.:SysteMetaL:.
Mais m**** moi je dis!
Ce topic n'est pas un topic de débat!
Chacun ses gouts et classe leur gouts dans n'importe quelle style!
Mais quelque part vous avez raison (et ouais) System passe du trash au mélodique à tout bout de champ!
Si vous n'arrivez pas a trouver un accord commun partez sur l'idée qu'ils ont inventé un nouveau style (un peu de slayer, faith no more ...) qui s'appeleraient le armenian metal
Il faudra aussi qu'on revoit tout ça au clair.
MAis je confirme, le groupe est décé vant en live
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
Daron Malakian est il guitariste???
Je viens de feuilleter quelques Guitar Part et le numéro spécial de HRM.

- Guitar Part :
+ Celui des 120 guitariste de tous les temps.
Ce ne sont pas des guitar-heroes bien que certains en font parti.
On cite Cobain, bien sur figure emblématique du grunge mais pas guitariste virtuose.Alors pourqoui on ne cite pas Daron Malakian?
Mais par contre , dans les 120 riffs de tout les temps, Chop Suey est représenté
+ Toujous dans Guitar Part, il y a une liste de matos des guitaristes plus ou moins connus et de tous les styles, je cherche Daron Malakian mais une fois de plus il n'y est pas.
Est-il vraiment guitariste?

-Hard Rock Magazine
+ Dans la section guitar-heroes, on trouve satriani et tout le reste mais toujours pas de trace de Daron!Mais par contre on cite Kerry King!!
C'est un bon guitariste mais surement pas du niveau de Daron!

Hypothèses :
Daron Malakian ne joue peut-être pas de guitare (peu probable)
Leur musique n'est pas considéré comme de la musique (alors là, merde!)
Il n'est pas assez connu (balivernes ...)
Il ne veut pas être reconnu (CA doit être ça )

Conclusion :
Il ne faut pas se fier aux classements guitar-heroes des magazines.
Daron Malakian est un bon guitariste même s'il ne le prouve pas sur scène
Il y aura toujours des fans pour le reconnaitre (j'espère)

Alors voila, je suis encore jeune et n'a pas déveloopé entièrement mon esprit critique alors me blamé pas trop et essayer de trouver des hypothèses et des explications.
Merci
MisterZou
VIVE DARON MALAKIAN !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
TomKrouze
Kerry King n'est pas du niveau de Daron Malakian ? Hum, sur quoi tu te bases pour dire ca ?
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Ben en fait Kerry KIng et Daron Malakian sont deux bons guitaristes mais :
- Si Kerry King est considéré en Guitar-heroes alors Daron MAlakian aussi.
(en partant du principe qu'ils ont le même niveau)
- Pourquoi Satriani est un héros (entre autres)???
Jme suis toujours demandé comment on faisait pour reconnaitre les guitars heroes
TomKrouze
A sa musique, sa technique et autres trucs. Personnellement j'ai jamais accroché a Satriani, mais c'est quand meme un p**in de guitariste
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Ibaniezeux
J'adore System of a down, et j'adorerais toujours mais la dire que Daron Malakian est un Guitar Hero, à la base lui il est Batteur, et il est plus Batteur que Guitariste, je dis pas qu'il est mauvais, mais bon en live il lui arrive de faire quelque conneries mais on lui pardonne parce qu'en même temps il assure plus de la moitié du concert au niveau du Show, parce que son jeu de scène est très poussé !!

je respecte System of a down et ses menbres et c'est bien dommage qu'il n'y est pas plus de groupe du genre !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
sheeps
  • sheeps
  • Special Ultra utilisateur
.:SysteMetaL:. a écrit :
Ben en fait Kerry KIng et Daron Malakian sont deux bons guitaristes mais :
- Si Kerry King est considéré en Guitar-heroes alors Daron MAlakian aussi.
(en partant du principe qu'ils ont le même niveau)
- Pourquoi Satriani est un héros (entre autres)???
Jme suis toujours demandé comment on faisait pour reconnaitre les guitars heroes

ouch daron et satriani! oué y'a q même une légère différence

En ce moment sur groupes / artistes pros...