FFdream62 a écrit :
J'ai entendu dire que le prochain album de SOAD sortirait dans le mois d'avril 2004.
Dans une interview, Daron Malakian a déclaré que cet album contiendra plus de son "orientaux" que Toxicity... (voir Shimmy)
Je dois dire que ca me stress un peu ! On est pas à l'abri d'une conversion dans le Hardcore-Raï-métal !
beurk! j'espère qu'ils vont pas nous taper des ziques comme la merde après aerials! par contre si c'est comme jet pilot,je prends!
Pour répondre à je sais plus qui, un chanteur ayant de la maîtrise ne s'arrache jamais la voix.Tout est question de technique,et surtout,d'hydratation! par contre jsais pas comment il fait alors qu'il fume du shit à tout bout de champ...
Sinon,jsais pas ce que vous en pensez,mais je trouve pas que system est très respectueux avec son public. Des concerts très courts, Daron et Tankian complètement à l'ouest, shavo à l'ecstasy, ça nuit à la qualité du concert,et le final,où ils se barrent comme des voleurs sans saluer le public...Je trouve ça dommageable de ne pas avoir plus d'attention envers nous,leur pompe à fric...