Bonjour !
Moi même qui suis fan de SOAD je ne pourrais pas assister à leur concert =S
Est-ce quelqu'un qui va assister à leur super show pourrait-il diffuser quelques images s'il arrive à faire passer un appareil ^^'
Merci d'avance et à bientôt !
Une réunion de groupe pour une série de concert sans album çà me rappelle Rage Against The Machine il y a 2-3 ans, j'trouve que çà craint et pense automatiquement à des personnes qui voudraient facilement et rapidement renflouer leur comptes comptes en banques...
Une réunion de groupe pour une série de concert sans album çà me rappelle Rage Against The Machine il y a 2-3 ans, j'trouve que çà craint et pense automatiquement à des personnes qui voudraient facilement et rapidement renflouer leur comptes comptes en banques...
Sauf que Rage c'était énorme comme réunion de famille. Là j'ai des doutes.
Ben ils faut bien qu'ils vivent, c'est pas avec leurs projets solo qu'ils vont bouffer un steak tout les jours...
Et puis je préfère une série de concert qu'un best of à la noix!
C'est clair que ça n'a pas déchaîné les foules par ici...
J'ai lu quelques retours sur le net, apparemment c'était très bien malgré Bercy et malgré une absence de communication de la part du groupe...Et la set-list était plus que généreuse...
J'ai fait une mini-review chez les Bassistes (au café).
Ce concert est loin de m'avoir scié les pattes.
L'acoustique + son = comme d'hab' à Bercy, à savoir, indignes des groupes qu'ils acceuillent.