System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
.:SysteMetaL:. a écrit :
J'ai jamais entendu un groupe de metal utilisé la basse tel que dans SOAD qui est presque un instrument soliste!

--> ouai c sur Steve Di Gorgio de Death ou John Myung a cote de lui c'est des gros manchots
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Mar 2004, 12:39
soadfan45 a écrit :
Je suis daccord avec toi a 50% parceque je cherche po a etre le plus grand grand fan ou kon me dise ke je le suis mais je croyais que sur ce salon jallai pouvoir parler avec des fans et en loccurence jme suis tromper
entre ceux ki suivent les rumeur et ceux ki lise un povre article dans rockmag (cf Steal This Album c po une compilation de "vieille demo" ce sont ttes des chanssons enregistré en meme temps ke Toxicity mais ki n'ont po été retenu pour figuré sur cet album la raison pour lakel cet album est sorti c parceke les chansson circulé sur le net mais avec une kalité moyenne alors le groupe a decidé de les mettre sur cd pour nous donné ces chansson avec une meilleur kalité) En ce ki concerne le fais ke soad osit facile a jouer la aussi je daccord avec toi si on ne joue po dans un groupe on peu po dire ca parceke c po parceke la partoche est facile ke tt reuni fonctionne.

Est ce que c'est vraiment plus difficile d'ecrire que plutot que ke? Ou qui plutot que ki? Alors fais un effort stp merc
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le 17 Mar 2004, 12:49
dafi a écrit :
lidlsoil a écrit :
et bien c'est quand tu veux...ces chansons font davantage appel à de la synchro et des breaks de fou.la seule qui est chiante à jouer c'est ma préférée: SOIL.

simple un petit mp3, une petite video... chiche.
J'espère que vous avez un chanteur et un choriste très très au point

Pareil que dafi: maintenant, je veux bien. J'ai le droit de proposer un titre, aussi?
  • Publié par
    malade
    le 17 Mar 2004, 19:43
metalimad a écrit :
mais c clair qu'en live c'est bof bof bof....

peut tu savoir les raisons son? perfomance? au juste
jamais vue en spectable mais un de mes prefere en tout cas
stie j'travaille lundi mdrr...
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 17 Mar 2004, 19:49
En live Serj pousse beaucoup moins sa voix (normal) et l'autre dingo de malakian fait le spectacle (et oublie de jouer parfois )

Quelques fausses notes, mais ça reste honorable (et sympa a regarder)
.:SysteMetaL:.
Nestor666 a écrit :
.:SysteMetaL:. a écrit :
J'ai jamais entendu un groupe de metal utilisé la basse tel que dans SOAD qui est presque un instrument soliste!

--> ouai c sur Steve Di Gorgio de Death ou John Myung a cote de lui c'est des gros manchots

Sans vouloir vexer les fans (d'on je fais parti) le bassiste d'AC/DC ne s'emmerde pas trop non plus!
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
k3nny a écrit :
En live Serj pousse beaucoup moins sa voix (normal) et l'autre dingo de malakian fait le spectacle (et oublie de jouer parfois )

Quelques fausses notes, mais ça reste honorable (et sympa a regarder)

mouais,sa voix est légèrement magouillée sur les albums,tant pis...

pour fot et dafi,on enregistre demain sur minidisc,ya pas de problème...
Normalement,je suis le meilleur au chant dans notre groupe mais bon, comme les bassistes ça court pas les rues...donc je reste à ce poste là,et jai un autre groupe où on fait aussi du system mais plus de metallica...et où enfin je suis chanteur!
lidlsoil a écrit :

Normalement,je suis le meilleur au chant dans notre groupe mais bon, comme les bassistes ça court pas les rues...donc je reste à ce poste là,et jai un autre groupe où on fait aussi du system mais plus de metallica...et où enfin je suis chanteur!

Sur quoi tu te base pour dire ca? si t'écoutes les sessions rejettées de Toxicity (les chanssons de Steal This Album non remasterisées) tu verras que les seuls modifications en studio sont les parasites suprimés et les bruit des percution notament les symballes sont rendus moin strident. Si ca voix n'est pas la même en concert c'est parceque Serj est humain et toi aussi je pensse non? alors essaye d'enchainer plus de 40 concert en 1 an tt en ayant la même pêche et la meme voix que le 1er
Nestor666
ouai ya personne qui le fait ca...
comme ca a tout hasard on peut citer Maiden qui a chaque tournee fais facilement 200 concerts avec toujours la meme peche et la meme voix...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
soadfan45 a écrit :
lidlsoil a écrit :

Sur quoi tu te base pour dire ca? si t'écoutes les sessions rejettées de Toxicity (les chanssons de Steal This Album non remasterisées) tu verras que les seuls modifications en studio sont les parasites suprimés et les bruit des percution notament les symballes sont rendus moin strident. Si ca voix n'est pas la même en concert c'est parceque Serj est humain et toi aussi je pensse non? alors essaye d'enchainer plus de 40 concert en 1 an tt en ayant la même pêche et la meme voix que le 1er

--> lol 40 concerts/an c'est ridicule franchement il assure pas le chanteur c'est plus simple a dire que de lui chercher des excuses a la con pendant 10 pages
FFdream62
J'ai entendu dire que le prochain album de SOAD sortirait dans le mois d'avril 2004.
Dans une interview, Daron Malakian a déclaré que cet album contiendra plus de son "orientaux" que Toxicity... (voir Shimmy)
Je dois dire que ca me stress un peu ! On est pas à l'abri d'une conversion dans le Hardcore-Raï-métal !
FFdream62 a écrit :
J'ai entendu dire que le prochain album de SOAD sortirait dans le mois d'avril 2004.
Dans une interview, Daron Malakian a déclaré que cet album contiendra plus de son "orientaux" que Toxicity... (voir Shimmy)
Je dois dire que ca me stress un peu ! On est pas à l'abri d'une conversion dans le Hardcore-Raï-métal !

Au Etats Unis il devrait sortir en avril mais en France c'est attendu pour Septembre 2004.
Trop cool j'irai en Angleterre cet été ,peut-être que je pourrai l'avoir avant tout les Français.lol
Pour le son oriental, j'ai aussi entendu ça et Daron a même ajouté que l'album serait totalement imprévisible.
J'espère pas qu'il le sera trop.
Mais bon quand on est un vrai fan on le reste!
Nestor666 a écrit :
soadfan45 a écrit :
lidlsoil a écrit :

--> lol 40 concerts/an c'est ridicule franchement il assure pas le chanteur c'est plus simple a dire que de lui chercher des excuses a la con pendant 10 pages

Mais pourquoi tu parles?
1) soad et Iron Maiden sont pas comparable c'est pas le même style
2) essaye de chanter du soad et essay de chanter du maiden tu veras la difference
2')Soad ca passe du melodique au trash
2'') maiden c'est soit tout trash soit tout melodique
3) lol 40 concerts/an c'est ridicule franchement il assure pas le chanteur c'est plus simple a dire que de lui chercher des excuses a la con pendant 10 pages ( quoi cette replik? elle est pourrie ta reflexion tu dois avoir une petitesse d'esprit) Sur ce je vous dis au revoir a tous il se passe rien ici
soadfan45 a écrit :
2) essaye de chanter du soad et essay de chanter du maiden tu veras la difference

A mon avis les deux sont durs à chanter (enfin ça dépend de la chanson)!
sandman
2'') maiden c'est soit tout trash soit tout melodique

alors celle la elle est terrible quand meme!faut pas connaitre maiden ne serait ce qu un tout petit peu pour dire ca.ou alors faut pas connaitre "fear of the dark" ni "hallowed be thy name" et encore beaucoup d'autres.
et mon gars essaie de chanter du maiden ben tu vas en chier car c'est meme pas comparable avec soad niveau technique et hauteur de la voix.
j aime beaucoup soad mais faut quand meme pas exagerer en disant n'importe quoi sur maiden

En ce moment sur groupes / artistes pros...