System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
sheeps
  • sheeps
  • Special Ultra utilisateur
.:SysteMetaL:. a écrit :
Ben en fait Kerry KIng et Daron Malakian sont deux bons guitaristes mais :
- Si Kerry King est considéré en Guitar-heroes alors Daron MAlakian aussi.
(en partant du principe qu'ils ont le même niveau)
- Pourquoi Satriani est un héros (entre autres)???
Jme suis toujours demandé comment on faisait pour reconnaitre les guitars heroes

ouch daron et satriani! oué y'a q même une légère différence
MisterZou
sheeps a écrit :
Ben en fait Kerry KIng et Daron Malakian sont deux bons guitaristes mais :
- Si Kerry King est considéré en Guitar-heroes alors Daron MAlakian aussi.
(en partant du principe qu'ils ont le même niveau)
- Pourquoi Satriani est un héros (entre autres)???
Jme suis toujours demandé comment on faisait pour reconnaitre les guitars heroes

ouch daron et satriani! oué y'a q même une légère différence

oui !! ce sont 2 styles complètement différents
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
.:SysteMetaL:.
Raaaa, mais j'ai mal formulé la question.
Je citais le Satch en exemple,
mais la question était :
comment on prouve que quelqu'un est un guitar heroe, voila tout!!
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
Faudrait p-e aretter les conneries, je suis un pur fan de System, mais le niveau technique de Kerry King est bien superieur a celui de Daron, y'a pas photo!

Quand a sa musicalité, sa créativité et ses qualité de songwritter et d'arrangement, la chacun son idée car c'est assez subjectif, mais je préfere de loin Daron!!

Moi aussi je suis un peu décu par l'attitude parfois de SOAD sur scene, meme si Daron me fait vraiment planner! dommage qu'il fasse des pins!

A+
Muad
Stratocasteur
daron a le meme niveau que kerry king ???????
j'ai jamais vu daron jouer un solo de thrash metal ni des rythmiques compliquées comme le font king et hanneman ...
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Ibaniezeux
sauf que Kerry king lui ses solo sont pas mal a chier il restranscrit jamais ce qu'il fait sur cd, sur Scène, a quelque chose près, il tente les impro mais sa sonne Yaourght !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur

!Mais par contre on cite Kerry King!!
C'est un bon guitariste mais surement pas du niveau de Daron!

slayer a une plus grande carriere que soad
Stratocasteur a écrit :
daron a le meme niveau que kerry king ???????
j'ai jamais vu daron jouer un solo de thrash metal ni des rythmiques compliquées comme le font king et hanneman ...
essaie "Soil" , bon c'est sûr le solo est pas bien dur,soit. Mais écoute comment il rend.On reconnaît un bon guitariste par sa technique,jle concède,mais bon, si le solo ne sonne pas... essaie de choper "psycho" tirée du "down under",il tape un solo à la fin,à pleurer!

Enfin,j'préfère 100 fois ce trip plus efficace que des trucs que Kirk Hammet nous tapait ya un certain temps,des solos à tous les coins de rue,qui ne ressemblaient plus à grand chose. Metallica a quand même repompé pas mal du style de sytem: riffs plus bourrins, le drop CGCFAD,la voix plus tiraillée...ils ont compris,les gars!

Dans System,des fois il manque un peu de double pédale,mais bon,on leur pardonne bien vite...
Shavo,le bassiste,a un sacré jeu de scène et pourtant,on peut pas dire que son jeu en pâtisse...alors,Daron, STP, concentre-toi!
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
c'est clair Hetfield le disait dans une interview:"un groupe tel que SOAD a influencé notre dernier album".
Que ceux qui disent que Serj a une sale voix qu ils ecoutent Roulette...cette Chanson est magnifique!
FFdream62
Franzo a écrit :
c'est clair Hetfield le disait dans une interview:"un groupe tel que SOAD a influencé notre dernier album".
Que ceux qui disent que Serj a une sale voix qu ils ecoutent Roulette...cette Chanson est magnifique!

C'est clair ! Je trouve que Roulette montre que soad est un groupe qui peut être polyvalent mais qui a son style
Franzo a écrit :
les élèves ont largement dépassé les maîtres,je crois... même si st-anger est un très bon album, bien que les fans de la première heure n'y aient pas vraiment trouvé leur compte...
FrAnZo
  • FrAnZo
Je suis d'accord avec vous deux!
Mais je suis inquiet de l'orientation "oriental" du prochaine album.

Pour en revenir a L'album steal this album:Il s'agit d'une compilation de raretés de faces B et de démos datant de L'époque "transition" entre les deux premiers albums.
Ils ont sortis cette album a cause des telechargements sur internet,ils voulaient que les fans aient les chansons de l'album dans une bonne qualité.
mouais mon avis c'est leur major qui a voulu ca pour se fare encore plus de thunes.

Sinon quand au talent de daron,C'est sur c'est pas hammet ni malmsteen mais dans son genre il est bon.
Et lors des lives normal qu il fasse des erreurs quand on voit les conneries qu il fait.
Par Ex dans le live @ BDO pendant la chanson Toxicity il tape avec une bouteille sur sa guitare pour jouer le break.
Ou encore lors du "solo" de Psycho,il se jete au sol et semble pris de convulsion.Mon avis c'est pas facile de jouer en faisant cela

Voila c'est fini!Fallait mettre les points sur les I et les barres sur Les T (he non l été) Ok tout raide je sors.
ben si c'est du même accabit que "Shimmy", jmen plaindrais pas!
en revanche si c'est comme "arto" (la chanson cachée après "aerials") et pis,ils ont tellement réussi Toxicity (que je considère quand inférieur au 1er...) qu'on les attend au tournant! perso s'ils nous mettaient "temper" en bonne qualité sur le prchain...Mais bon,faisons leur confiance! et ya personne qui sait quand ils repassent en France? (jai un immense regret car ils sont passés à Nancy (à 25 bornes de chez moi,quoi) et je n'y étais même pas allé...Bouh!
deathguitars
SOAD : Rien d'interescent là-dedans
Obey your master !
FrAnZo
  • FrAnZo
Ce N'est pas que ton avis n'est pas Interessant.Chaque critique est bonne a prendre et a entendre,mais dans ton cas ta critique n'est pas tres constructive.
On dirait le beauf de base:"j'aime pas"!
mais pourquoi t'aime.bin parceque c est nul et jaime pas.
Respect t'ira loin dans la vie.

je n'ai jamais dis que SOAD etait le meilleur groupe au monde mais si tu n'aimes cela serait pas mal d'expliquer pourqoui sinon change de threads car les gens comme toi ne sont les bienvenus sur de forum.

En ce moment sur groupes / artistes pros...