System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
System c'est vraiment simple à jouer,bon c'est sûr il faut gagner en speed mais sinon,par exemple,dans prison song,à la basse, ya 7 notes différentes.System c'est faire parfois du plein avec du vide,mais toujours efficace!
thebluenapkin
Xavier Québec a écrit :
si si, il sont arméniens

après avoir vu leur barbes comment en doute tu?
euh j'espère pour toi que c juste de l'humour ça

pour information;
c'est un des groupes preferés de Ron Thal (il les citait (avec egalement dillinger escape plan) dans une interview

moi je trouve que c'est un des rares groupes à faire autant ressortir son humour à travers sa musique qui, même si elle est simple selon les dires de certains, reste quand
même très efficace

et je ne trouve pas du tout que ce soit du neo métal : ça va bien au dessus de ça...
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le 15 Mar 2004, 19:10
lidlsoil a écrit :
System c'est vraiment simple à jouer

ah ouais...
J'aimerai bien les entendre reprendre du SOAD en groupe, les mecs qui avancent des choses comme ça... y'a certaines chansons elles me font pas l'impression d'être "vraiment simples" à mettre en place, mais bon...
et bien c'est quand tu veux...ces chansons font davantage appel à de la synchro et des breaks de fou.la seule qui est chiante à jouer c'est ma préférée: SOIL.
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 16 Mar 2004, 16:21
lidlsoil a écrit :
et bien c'est quand tu veux...ces chansons font davantage appel à de la synchro et des breaks de fou.la seule qui est chiante à jouer c'est ma préférée: SOIL.

simple un petit mp3, une petite video... chiche.
J'espère que vous avez un chanteur et un choriste très très au point
Comeback Kid
Nestor666 a écrit :
johnny hallyday sur le prochain system of a down oauh ca rocke dur.................:=)

Nestor666 a écrit :
roh bein ce serait une super bonne nouvelle esperons que ce soit vrai

Putain, t'es vraiment un branleur de premiere toi ! C'est affolant ! Souhaité un cancer à quelqu'un meme si c'est du 2nd degré c'est franchement debile !

Tout ce que tu sais faire c'est troller ! Pfff

Ps : C'est des gars comme toi qui devraient se casser !
Comeback Kid
Sinon, SOAD je connais pas trop mais Chop Suey j'adore ! Toxicity ou Aerials sont pas mal également ! Faut que j'coute ca de maniere plus approfondie !
MisterZou
master of puppets a écrit :
Sinon, SOAD je connais pas trop mais Chop Suey j'adore ! Toxicity ou Aerials sont pas mal également ! Faut que j'coute ca de maniere plus approfondie !

oui et tu vas être agréablement surpris
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
RobTrujillo
Bonjour je voudrais vous posé une question.... c'est un concour de celui qui sera le plus fan ici???? je vois vraiment pas ce que vous avez a prouver... et tu en est aussi "soadfan" parceque pour dire des choses comme "chercher un mp3 de system que j'ai pa" ... voila quoi c'est super t'es un megafan t'es le plus fan c'est ce que tu veu entendre??
mis a part tout sa moi je trouve system très bien j'était plutot fan avan de l'être d'un autre groupe... (mais lequel! ) et puis c'est sur que c'est pas super technique mais bon l'important est l'ensemble!
et puis pour ceux qui ose dire que c'est super facile a jouer la je suis pa dacor parce que c'est sur avec son instrument quel qu'il soit (quoi que la batery...) mais alez le jouer avec un groupe... c'est tout autre chose! et j'en ai fait l'experience... mais bon voila sinon je trouve les 3 albums tres simpa et je voudrait bien que tu aille te faire voir mon cher Nestor!!! tu commence a me les briser menu! entre metallica et system su nou cass les couille et en plus ce que t'as laché la c'est vraiment du plu movai gou...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
MisterZou
Nestor je te l'ai déjà dis et je te le repète encore une fois : http://www.tusors.fr.st/
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
milie7617
soad c un de mes groupe préféré
j adore
c vraiment un super groupe

(g lu que la 1er page g la flemme!!)
Nestor666
MisterZou a écrit :
Nestor je te l'ai déjà dis et je te le repète encore une fois : http://www.tusors.fr.st/

--> rohohoh tu la trouver tout seul celle la je suis plie
RobTrujillo a écrit :
Bonjour je voudrais vous posé une question.... c'est un concour de celui qui sera le plus fan ici???? je vois vraiment pas ce que vous avez a prouver... et tu en est aussi "soadfan" parceque pour dire des choses comme "chercher un mp3 de system que j'ai pa" ... voila quoi c'est super t'es un megafan t'es le plus fan c'est ce que tu veu entendre??
mis a part tout sa moi je trouve system très bien j'était plutot fan avan de l'être d'un autre groupe... (mais lequel! ) et puis c'est sur que c'est pas super technique mais bon l'important est l'ensemble!
et puis pour ceux qui ose dire que c'est super facile a jouer la je suis pa dacor parce que c'est sur avec son instrument quel qu'il soit (quoi que la batery...) mais alez le jouer avec un groupe... c'est tout autre chose! et j'en ai fait l'experience... mais bon voila sinon je trouve les 3 albums tres simpa et je voudrait bien que tu aille te faire voir mon cher Nestor!!! tu commence a me les briser menu! entre metallica et system su nou cass les couille et en plus ce que t'as laché la c'est vraiment du plu movai gou...

Je suis daccord avec toi a 50% parceque je cherche po a etre le plus grand grand fan ou kon me dise ke je le suis mais je croyais que sur ce salon jallai pouvoir parler avec des fans et en loccurence jme suis tromper
entre ceux ki suivent les rumeur et ceux ki lise un povre article dans rockmag (cf Steal This Album c po une compilation de "vieille demo" ce sont ttes des chanssons enregistré en meme temps ke Toxicity mais ki n'ont po été retenu pour figuré sur cet album la raison pour lakel cet album est sorti c parceke les chansson circulé sur le net mais avec une kalité moyenne alors le groupe a decidé de les mettre sur cd pour nous donné ces chansson avec une meilleur kalité) En ce ki concerne le fais ke soad osit facile a jouer la aussi je daccord avec toi si on ne joue po dans un groupe on peu po dire ca parceke c po parceke la partoche est facile ke tt reuni fonctionne.
.:SysteMetaL:.
Moi je pense qu'il ne faut pas faire de concours de meilleur fan.On est fan chacun a son degré.
Pour ma part je suis un très grand fan depuis 2-3 ans.
D'ailleurs je ne fais pas beaucoup de différence's entre les zicos car il sont tous de bonne qualité.
Mais mon préféré reste Daron car c'est lui qui écrit tout.
J'ai jamais entendu un groupe de metal utilisé la basse tel que dans SOAD qui est presque un instrument soliste!
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
.:SysteMetaL:.
RobTrujillo a écrit :

Si tu parlais de SOAD, je ne suis pas d'acccord : c'est déja plus recherché que du Rammstein ou du Nirvana bien que le dernier soit un groupe que j'aime tout autant.

Si tu parlais d'un autre, ben excuse-moi!
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
Nestor666
.:SysteMetaL:. a écrit :
J'ai jamais entendu un groupe de metal utilisé la basse tel que dans SOAD qui est presque un instrument soliste!

--> ouai c sur Steve Di Gorgio de Death ou John Myung a cote de lui c'est des gros manchots

En ce moment sur groupes / artistes pros...