RobTrujillo a écrit :
Bonjour je voudrais vous posé une question.... c'est un concour de celui qui sera le plus fan ici???? je vois vraiment pas ce que vous avez a prouver... et tu en est aussi "soadfan" parceque pour dire des choses comme "chercher un mp3 de system que j'ai pa" ... voila quoi c'est super t'es un megafan t'es le plus fan c'est ce que tu veu entendre??
mis a part tout sa moi je trouve system très bien j'était plutot fan avan de l'être d'un autre groupe... (mais lequel!
) et puis c'est sur que c'est pas super technique mais bon l'important est l'ensemble!
et puis pour ceux qui ose dire que c'est super facile a jouer la je suis pa dacor parce que c'est sur avec son instrument quel qu'il soit (quoi que la batery...) mais alez le jouer avec un groupe... c'est tout autre chose! et j'en ai fait l'experience... mais bon voila sinon je trouve les 3 albums tres simpa et je voudrait bien que tu aille te faire voir mon cher Nestor!!! tu commence a me les briser menu! entre metallica et system su nou cass les couille et en plus ce que t'as laché la c'est vraiment du plu movai gou...
Je suis daccord avec toi a 50% parceque je cherche po a etre le plus grand grand fan ou kon me dise ke je le suis mais je croyais que sur ce salon jallai pouvoir parler avec des fans et en loccurence jme suis tromper
entre ceux ki suivent les rumeur et ceux ki lise un povre article dans rockmag (cf Steal This Album c po une compilation de "vieille demo" ce sont ttes des chanssons enregistré en meme temps ke Toxicity mais ki n'ont po été retenu pour figuré sur cet album la raison pour lakel cet album est sorti c parceke les chansson circulé sur le net mais avec une kalité moyenne alors le groupe a decidé de les mettre sur cd pour nous donné ces chansson avec une meilleur kalité) En ce ki concerne le fais ke soad osit facile a jouer la aussi je daccord avec toi si on ne joue po dans un groupe on peu po dire ca parceke c po parceke la partoche est facile ke tt reuni fonctionne.