System Of A Down

Rappel du dernier message de la page précédente :
le meilleur live est le big day out.le lowlands est pas loin,le pire étant celui à londres...
sandman
soad c qd meme le groupe de neo le + respectable qui existe pour un fan de heavy ou de trash je trouve.moi même c le seul groupe de neo que j apprecie vraiment
Bas dsl si j'ai l'air de vous rabaisser mais malheuresement beaucoup de gens confondent écouter de la musique parceque l'on aime un groupe et afficher les couleurs du groupe pour se donner un style ceci dis en parlant des concert de kazaa c'est vrai qu'on pourrai croire que kazaa veut casser le groupe. Bref si il y a vraiment des fans de ce groupe qui cherchent des chanssons rares ou des reprise live (je dis ca parceque sur le net circule une list de chansson qu'il ont fais et que bcp de gens essayent de tte les trouver) bas il peuvent venir me parler daronmalakian45@hotmail.com je suis souvent connecter et en ce qui se fait en video et mp3 de soad je veux bien vous mettre au defi d'en trouver des que j'ai pas. Mais sinon jai aucun probleme pour partager ma richesse malgré tt.
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 08 Mar 2004, 22:15
j'ai découvert ce groupe il ya 6 mois, on m'en avais dit le plus grand bien, et c'est vrai que je n'ai vriametn pas été déçu...
depuis, les trois albums font partie du Top 10 qui tourne le plus chez moi...

j'aime beaucoup le jeude gratte de daron, simple et efficace... et John Dolmayan manie nbien les baguettes...

un bon groupe...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 11 Mar 2004, 21:04
System, I love!

Le dernier album contiendra Johnny et Metro? Parce que si oui, je dois dire que j'adore ces deux chansons!! Mais c'est bizare qu'elles soient deja "disponibles" non?
Nestor666
johnny hallyday sur le prochain system of a down oauh ca rocke dur.................:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
MisterZou
non c'est "johnny" tout court
serj dit "hello !! my name is jonnhy" et après je sais plus
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Deadpool
Moi j'aime pas mal ce groupe autant dans leurs engagements (politiques et charitatifs) que dans leur musique que je trouve pas mal du tout voire très bien .
A au fait, je viens de lire ça : " beaucoup de gens confondent écouter de la musique parceque l'on aime un groupe et afficher les couleurs du groupe pour se donner un style"
Et bien c'est bizarre (je comprend pas explique moi), tu critique ceux qui portent les couleur du groupe mais d'un autre coté tu porte le pseudo de soadfan45 ce qui est a mon sens une façon d'arborer les couleurs du groupe

j'comprend rien (si ce que je dis est totalement con, oublis : je suis fatigué ce soir )
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 12 Mar 2004, 08:06
MisterZou a écrit :
non c'est "johnny" tout court
serj dit "hello !! my name is jonnhy" et après je sais plus

"Hello! My name is Rodjack!"
vinsledresde
pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille la chanson inédite (enfin je crois puisqu'elle n'est sur aucun album) snowblind.
Ibaniezeux
vous dites que steal this album n'est pas terrible et ben moi je vous répond qu'il est super !! pour moi tous les album de Soad sont géniaux !!
et je pèse mes mots !! et puis même si c'est pas des virutose de leur instruments je m'en fous moi je les trouves très bon !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
MisterZou
ouais tous leurs albums sont supers
et je trouve que Daron Malakian il maitrise quand même
il joue à une vitesse phénoménale des fois
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Kysban
  • Kysban
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kysban
    le 12 Mar 2004, 22:41
"roulette"
un chef-d'oeuvre.
metallicasound
Ibaniezeux a écrit :
vous dites que steal this album n'est pas terrible et ben moi je vous répond qu'il est super !! pour moi tous les album de Soad sont géniaux !!
et je pèse mes mots !! et puis même si c'est pas des virutose de leur instruments je m'en fous moi je les trouves très bon !!

Je pense pour qu'un artiste soit crédible il faut un minimum de technique.
Apres ont peux faire des trucs géniaux avec du simple a jouer:Come As You Are de vous savez qui. .
SOAD tant qu'il maitrise leur chanson pas de problemes.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
System c'est vraiment simple à jouer,bon c'est sûr il faut gagner en speed mais sinon,par exemple,dans prison song,à la basse, ya 7 notes différentes.System c'est faire parfois du plein avec du vide,mais toujours efficace!

En ce moment sur groupes / artistes pros...