Bobba a écrit :
Non, pas de changement notable, meme si j'ai toujours cette impression d'un album faussement joyeuse et plus sombre. Un peu comme ces vitrine de pigalle, décorées pour mettre en avant le plaisir et la joie mais qui sont en fait les repères de drame et de soufrance humaine.
Ouais, voila à quoi ça me fait penser
A toi de voir si ça te plaira... De toute façon tu ne compte pas l'achter hein ? :mdr:
N'ayant plus de logiciels frauduleux, à moins qu'on me le passe, il faudrait que je l'achète ... Chose qu'apparament je ne ferais pas au vu de ta description
D'ailleurs, je tiens à pousser un coup de gueule ( vi ... ), à cause de mes achats de CD, je pourrais pas enrichir NOS avant un moment, je trouve ça honteux, on nous dit qu'on tue l'industrie du disque, alors que non, on va tuer les petits artisans
( Quoi ? )
Citation:
edit : pour le black album, je trouve que c'est le premier album superproduit de l'histoire du metal. Celui qui à ouvert la voie à tous les groupes à gros son qui ont suivit : de SOAD à Nirvana en passant pas POD, Limp Bizkit, le neo punk etc...
Pour Nirvana et le "gros son" .... Mouais hein :mdr: Mais je suis d'accord sur le fond.
Ceci-dit, Metallica ( et Bob Rock ..... ) ont prouvé qu'on pouvait faire un album à "gros son" sans s'accorder 6 tons en dessous ... Ca devient chiant cette mode.
..:: Pas de signature :P ::..