Biloute a écrit :
Tiens un post sur superbus
J'y vais de ma contrib' ... j'avais acheté Pop'n gum à l'époque pour ma femme...
On l'a écouté en boucle tout l'été
Je vais écouter le dernier, Butterfly me plait deja bien !
Sinon perso j'adore.. y a un je ne sais quoi de sympa là dedans, ça bouge, les melodies
sont bien accrocheuses, le son est sympa...
Des morceaux comme Sunshine, des hauts des bas, radio song, butterfly, pop'n gum etc..
sont vraiment tres sympas !
Bon ça repique peut etre des plans, c'est pas ultra technique, c'est surtout pas elitiste (ça fout toujours
la honte au grateux moyen de G.com d'ecouter la meme chose que le vulgaire non musicien
)
Mais bon.... moi j'analyse pas la musique.. je suis pas elitiste ni rebel ni critique de mag.
La musique je l'ecoute et j'aime ou pas.. m'en fout de savoir si c'est un dindon qui joue ou si ça fait
bien sur le forum
Carrément d'accord !!! J'aime beaucoup Superbus depuis le début et je trouve qu'ils se prennet vraiment pas la tête on voit aussi qu'ils cherchent aps trop à jouer els grosses star style télé tous els jours stades etc pourtant avec la tune de Jennifer sa aurait pu être le cas ... eux ils jouent juste leur zic et je trouve sa cool.
Pour moi superbus s'est l'anti naast : de la pop bien faites des musicos qui pètent pas plus haut que leur cul et un groupe qui sait géré son succès et aussi son piston de départ sans en abuser ...