la tornade a écrit :
Quand je dis lisse ça veut dire sans personnalité, stéréotypé.
Celà dit on peu pas dire que la prod est mauvaise. La musique, si
(c'est subjectif et ça n'engage que moi bien sur)
Je trouve au contraire qu'il y'a bcp de personalité dans ce groupe. Surtout dans la voix de Jennifer Ayache (dont on a l'impression qu'elle sourit en chantant
) Pour les avoir vu deux fois en concert, meme si c'est pas ma tasse de thé, je trouve qu'ils assurent vraiment, et mettent pas mal d'ambiance. Bon jeu de scene et bcp d'interaction avec le publique.
Après, "mauvaise musique" c'est ton avis effectivement. Je trouve que c'est original (dans le concept ET dans la musique), varié sur les albums (des chansons calmes, des chansons plus dynamiques, des chansons droles etc...)
A l'heure du "fashion goth" et des tru3 rebelz metalleux, je trouve la position de ce groupe qui ne se prend pas au serieux, interessante.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969