Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Oui je suis d'accord avec Miss Maiden.
J'arrête direct quand j'entends leurs trucs.
Ca fait quand même un peu faux tout ça sur certains plans mais bon j'ai deja expliqué.....
Je serai vraiment curieux de savoir comment ca se terminer....
PLus une carrière dans le cinéma pour la chanteuse qu'un album Rnb/pop.
Quoi que si elle aime bien Gwen Stefani,pourquoi pas?
D'ailleurs elle est vraiment sexy cet Gwen stefani dans son dernier clip....Quand même elle pourrait être la mère de la chanteuse de Superbus mais elle est pas mal dans Hollaback Girl.
Tifa Lockheart
heu, moi c'est Tifa Lockheart et pas Miss Maiden!

Il y avait un an peut etre, je ne m'en souviens plus trop, la chanteuse de Superbus avait eu quelques mots malheureux envers Nightwish, et cela avait donné lieu à une petite guéguerre de fans par forums interposés...

C'est bete mais j'avais meme pas vu que Superbus s'inspirait de No Doubt...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Nov 2005, 21:50
Mr.Jealousy a écrit :
remarque dans le metal, pop ou rock en anglais des fois c'est aussi con, mais on s'en rend pas compte, ou juste moins.

C'est là qu'on voit la supériorité de l'anglais sur le français.

Sinon pour Superbus, c'est sympatoche en concert. Surtout si le public est chaud. Et puis ils font pas mal le show (intro modifiée, chanson ralongée pour faire chanter le public, etc.. ) bref un bon groupe de scene. Par contre à la radio je peux pas blairer ce coté chewing-gum.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Absolut Fender
c'ets franchement insupportable
Kyo avec une voix féminine (tu mdiras le chanteur de kyo fait pas très viril ok... lol)
des paroles niaises à souhait, une musique qui relève du pur formaté...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Invité
  • Invité
ENORME

Pardon Tifa,je me suis laissé emporter par le nom de ton site
Surtout que je connais FF,la honte
Enfin,je dirai plutot que parfois ca fait Lorie avec du rock derrière
Nan mais sérieux,vu 2 ou 3 fois en live et une fois je me souveindrai toujours:
pour un rappel,un des 2 guitaristes avait vraiment l'air de se faire chier et gonflant les joues et expirant comme s'il attendait la fin du rappel....
Et puis quelqu'un dans le public avait gueulé " Salope à poil!"
Autant dire que dans une salle genre salle des Fêtes en pleine semaine hors vacances scolaires,y avait peu de monde et un des zikos a voulu se friter avec le mec qui avait dit ça du public.....
Ca le fait moyen de voir un mec venèr sur scène qui reste 30 secondes à chercher le gars et a lui dire qu'il va lui faire des choses......
Absolut Fender
laisse le se la jouer "chaud" lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Invité
  • Invité
Pfff..Moi ca m'a plus fait de la peine qu'autre chose.
C'était un petit concert et les zikos avaient l'air de se faire chier,enfin surtout un....
Bof,je sais pas trop quoi en penser.
En concert,ca va bof.
Sur les cds,c'est bien produit avec des titres accrocheurs mais bon pour moi y a rien d'extra.
Tant mieux si ca plait,ca permet qu'il y ait des groupes différents des grosses locomotives françaises pour le public rock.
Et puis si ca peut aider les petites filles ( car y a bcp de filles à un concert de Superbus..) à prendre un instrument,chanter ou ne pas avoir peur de montrer à des garçons qu'elles peuvent faire du rock,je dis aussi tant mieux.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Nov 2005, 22:57
Ah ! Tout de suite, dès qu'il y'a des filles, ca l'interesse Svietkinala
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Absolut Fender
franchement jvois pas trop une fan de superbus prendre un instrument
ou alors minimum 3 ans plus tard, le temps de beaaaaaauucoup évoluer, parce que superbus...
POP AND GUUUUMM !!
c'ets vraiment une blague ce groupe
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Ah ! Tout de suite, dès qu'il y'a des filles, ca l'interesse Svietkinala

Oui enfin y a pas que ça

Oui effectivement un fan de Superbus qui va prendre un instrument va un peu se faire chier au bout d'un moment.
Mais bon c'est pas la technique dont j'ai envie de parler.
Ils ont fait une session le Mouv aujourd'hui et j'ai constaté qu'ils avaient pas grand chose passionnant à raconter.....
Ca me fait penser à une session Ouifm faite en 2001 ou 2002 je sais plus:

le présentateur: quels sont vos influences?
Jennifer:Blink,Sum 41
P:ah...ben c'est quand même des groupes récents....
Jun peu genée): oui .....euh....
Un mec: Madness!!!!
J: Oui,Oui!! Madness!!!

...(un peu plus tard)...:
P:vous êtes pas vraiment un groupe acoustique?
J:non,non pas vraiment....
Pui..enfin pour l'émission,vous êtes bien obligé....(gené)
j:.....(Gros blanc.....).......
Absolut Fender
mdr
jenifer, c'ets la chanteuse de superbus ?
ou alors celle de la star ac ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Invité
  • Invité
Je me pose la question....
Nan mais sérieux c'est pas sérieux d'entendre des trucs comme ca.
Au fait c'est complet pour L'olympia ce dimanche...Comme quoi!!
Gum powaaaa!
Absolut Fender
des trucs comme quoi ?
jconnais pas superbus, et mon post est sérieux
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

kalki
  • kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le 10 Nov 2005, 23:05
y aurait il une trace de cette interview (enregistrement) car les extraits reléves semblent digne du sketch de chevalier-laspalesse (si on écrit bien ccomme cela son nom) sur l'interview de la nouvelle idole des jeunes.....
aymezic
moi j'aime beaucoup

En ce moment sur groupes / artistes pros...