Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kohaï
  • Kohaï
  • Special Méga utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
Ba t'expliqueras à ta cousine que ces sons forment des mots qui forment une langue (Italien, Latin ...)

bon alors a ce sujet j'avous un peu mon tord, cela n'existe presque pas en opera CEPENDANT il existe bien des chant contemporain sans texte
4 mec qui font "mmmmMMMmMMmM" 2 qui chante oOoooOOOO et dautre aAAAaAAa et encore dautre "pchhh tsss" lol
Cela reste effectivement un art "abstrait" plutot qu'un concept musical

et aussi: pour avoir eut un doctorat, je ne pense pas que ma cousine soit si conne!!!
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons." A.Senna

À vendre (ou échange):
-Buzz Fuzz (hand-made)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
noddah a écrit :
GASman a écrit :
Et les paroles simplistes rien à foutre, c'est la musique qui compte

+1

Bien sûr... si on colle les paroles de "viens boire un p'ti coup à la maison" sur une musique top (imaginez le truc dans votre tête selon votre conception d'une musique top), ça en fait une top chanson ? Non, ça reste débile.

Je vous copie/colle le refrain si vous voulez terster... ça peut être drôle en même temps.
Allez viens boire un p'tit coup à la maison
Y a du blanc, y a du rouge du saucisson
Et Gillou avec son p'tit accordéon
Vive les bouteilles et les copains et les chansons
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Nov 2007, 10:32
Gillou vend des accordéons ?

Che Gue Natha a écrit :
Je les ai entendu 2 fois en live : une fois aux victoires de la musique l'année dernière et cette année sur un unplugged du mouv'. Et bien je crois que la chanteuse n'a pas sorti une note juste pendant tout ce temps
C'est assez affolant je trouve, c'était vraiment mauvais !! Et ma soeur qui est plutot fan a confirmé en précisant aussi qu'elle n'allait pas chercher les notes aigues comme sur le disque ... bref pas reluisant.

Bof, Hetfield ne chante plus juste, Hammett à des doigts en bois, et Ulrich un son de batterie playskool. Ca ne m'empeche pas de faire peter un Master ou un Justice dans ma chaine hifi.

Sinon pour Superbus, y'a des trucs pas mauvais sur les albums. Puis la chanteuse à une voix un peu originale. (on la reconnais) Je trouve qu'il y'a largement pire comme "imposture musicale"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
webswordmaster
Citation:
D'ailleur en opera les chanteuses n'ont meme pas de parole, ce ne sont que des sons emis par les cordes vocales, ce qui en fait un instrument

Citation:
Je n'ais pas dis que cela etait toujours le cas, mais ca l'est! Ma cousine chante de l'opera depuis ses 13ans et c'est elle qui m'as appris ce que j'ai dis plus haut

ca c'est enorme je suis fan

Sinon je rejoins Bobba... même si je ne peux plus entendre "boum boum boum boum" etc et qu'effectivement elle ne chante pas tres juste, elle reste plutôt agréable à regarder et permet à des zicos de gagner leur croute (enfin à moins que je sois mauvaise langue ca m'ettonerait que ce groupe soit un groupe monté sur les bancs du lycée, je pense plutot que dame jennifer a du avoir les bons contacts par maman et qu'on lui a monté un groupe autours d'elle... enfin je peux me tromper , n 'hesitez pas à me corriger).

moi ce qui m'avait plutôt choqué c'était le "pompage" de all the small things de Blink182 sur un de leur premier tube qui commencait avec je crois "un rêve étranger, qui me dérange"
Mr. Vengeance
Woodie a écrit :
noddah a écrit :
GASman a écrit :
Et les paroles simplistes rien à foutre, c'est la musique qui compte

+1

Bien sûr... si on colle les paroles de "viens boire un p'ti coup à la maison" sur une musique top (imaginez le truc dans votre tête selon votre conception d'une musique top), ça en fait une top chanson ? Non, ça reste débile.

Je vous copie/colle le refrain si vous voulez terster... ça peut être drôle en même temps.
Allez viens boire un p'tit coup à la maison
Y a du blanc, y a du rouge du saucisson
Et Gillou avec son p'tit accordéon
Vive les bouteilles et les copains et les chansons
On à dit "simpliste" pas... ça De toute façon ce genre de parole c'est sur des musiques d'un genre bien spécifique

webswordmaster a écrit :
moi ce qui m'avait plutôt choqué c'était le "pompage" de all the small things de Blink182 sur un de leur premier tube qui commencait avec je crois "un rêve étranger, qui me dérange"
C'est "Superstar" si je me trompe pas

Sinon elle à jamais prétendu avoir formé le groupe au lycée ou quoi que ce soit dans le genre
Invité
  • Invité
ma fille adore!
MIA WALLACE
je n'ai pas de fille mais j'adore !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
tu peux être aussi un mec qui aime la fille de superbus
MIA WALLACE
j'apprecie tout dans ce groupe ! le look , le son , les compos, le côté bubble gum , les concerts, les acoustiques

et c'est une excellente occasion pour tous les "trves" elitistes / 100% pur rockers/musiciens de venir faire les dedaigneux et cracher leur pretentieuse frustration (et ça, ça me fait exploser de rire ! )
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
  • Invité
Oui enfin bon ça va quoi,on ne va se mettre à penser superbus toute la journée quand même avec leur musique

j'ai vu le clip là "apprends moi" ben elle est mimi la chanteuse là dessus
MIA WALLACE
bon, puisqu'il n'en reste qu'un .....et que c'est moi ....

premier concert du meilleur groupe du monde à L.A.

Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
bien vu
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
c'est vrai que ce break est assez "space"
je suis certain que je peux faire le même sans faire exprès .....comme lui d'ailleurs
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...