Citation:
D'ailleur en opera les chanteuses n'ont meme pas de parole, ce ne sont que des sons emis par les cordes vocales, ce qui en fait un instrument
Citation:
Je n'ais pas dis que cela etait toujours le cas, mais ca l'est! Ma cousine chante de l'opera depuis ses 13ans et c'est elle qui m'as appris ce que j'ai dis plus haut
ca c'est enorme je suis fan
Sinon je rejoins Bobba... même si je ne peux plus entendre "boum boum boum boum" etc et qu'effectivement elle ne chante pas tres juste, elle reste plutôt agréable à regarder et permet à des zicos de gagner leur croute (enfin à moins que je sois mauvaise langue ca m'ettonerait que ce groupe soit un groupe monté sur les bancs du lycée, je pense plutot que dame jennifer a du avoir les bons contacts par maman et qu'on lui a monté un groupe autours d'elle... enfin je peux me tromper , n 'hesitez pas à me corriger).
moi ce qui m'avait plutôt choqué c'était le "pompage" de all the small things de Blink182 sur un de leur premier tube qui commencait avec je crois "un rêve étranger, qui me dérange"