STRAY CATS , Brian Setzer . Le topic officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est vrai et j'y ai ma part.
Je m'en excuse mais toute cette histoire a vraiment pourri le passage en France de la tournée d'adieu des Stray Cats.
Ce soir, j'espère que, pour la "der des der", la France (et les Français) se montreront dignes de Brian Setzer, Slim Jim Phantom & Lee Rocker.
Un morceau de Buddy Holly (qui aurait eu 72 ans aujourd'hui) ne serait pas de refus...
"I would like to end the STRAY CATS the way we started it"
poum tchak
JuliusPuech a écrit :
Alors Poum Tchak, comment c'était les Cats à Toulouse ??!

Salut à tous!
Génial!! Je regrette vraiment pas le voyage et les places et l'attente...Vraiment, les cats en grande forme! un Setz' qui avait l'air souriant et motivé! (pourtant aux premiers morceaux c'était mal parti...). On a eu droit a un "Unchained Melody" chanté en français (même si je pense que Brian avait révisé les accords au dernier moment vu les petits plantages...) et surtout a 2 rappels!
Enfin voila, on sort de la avec la banane (c'est le cas de le dire...).
Seul bémol, un public un peu mou par moment et malheureusement composé ça et là de gros cons, venus pour chercher la merde (bien que ultra minoritaires, on les remarque beaucoup. Ceci dit pas de couteaux aà déplorer ).
Avec ça une première partie très sympa aussi que je connaissais pas. Voila, si y'a des gens qui vont a Nantes ce soir, on attend vos commentaires sur la soirée!
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
ACfifteen
J'etais a nantes ce soir et sérieusement ya rien a redire sur la soirée c'etait que du bon, ils mettent le feu a la salle j'en attendait pas moins :p

Mon seul regret, j'aurais aimé entendre un petit sleepwalk :p
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Sep 2008, 02:20
Faut gérer ça comme un Homme :

Rocknweb
8O Quoi les Stray Cats au Phare de Tournefeuille !!! Au putain con !!!!

Tickets en poche depuis juin, pourvu que çà foire pas ...
Hebe non, Vraiment au poil, première partie sympa tout à fait dans l'esprit, Les Cats en forme mais sans plus, démarrage un peu laborieux mais avec DOUBLE TALKIN’ BABY, l'ambiance n'a cessée de croitre pour finir en charpie avec 2 rappels, plus de voix et une envie de pisser ! (faute à la bière ingurgitée tellement y faisait chaud dans c'te salle).

C'était le 1er fois que je les voyais et peut être la dernière en tous cas à 200 mêtres de chez moi
Quel pied !!!

Classement des concerts que j'ai vu cette année
1 Stray Cats à Tournefeuille
2 Georges Benson à Carcassonne
3 ZZ Top à Carcassonne

RUMBLE IN BRIGHTON
7 NIGHTS TO ROCK
DOUBLE TALKIN’ BABY
SOMETHING'S WRONG WITH MY RADIO
CRY BABY
LUST N’ LOVE
STRAY CAT STRUT
RUNAWAY BOYS
SEXY + 17
GENE & EDDIE
GINA
SWEET GENE VINCENT
BLAST OFF
UNCHAINED MELODY (sung in French)
BRING IT BACK AGAIN
FISHNET STOCKINGS
ROCK THIS TOWN
-------------------------
I FOUGHT THE LAW
BUILT FOR SPEED
-------------------------
REV IT UP & GO
PLEASE DON'T TOUCH
Jimmy W
debalmond a écrit :
Bof...S'attaquer a un pauv' gamin de 15 ans (qui risque déjà de se faire lyncher par la foule). Du haut de sa scène (comme un procureur sur son perchoir), derrière un cordon de sécurité et faire virer le lardon par un gros bras...C'est minable, un total manque de classe

On est loin de JJ Burnel qui descendait lui même chercher les mecs dans la fosse, ou Steve Shelvin qui les poursuivait jusqu'à la sortie de la salle dans la rue, ou même d'Anton Newcombes qui dans la grande tradition du Sud ne supporte pas qu'on manque de respect aux dames sur scène:

Malgré tout le mépris que je peux avoir pour Debalmond (ce sale ponque ), je suis absolument d'accord avec lui sur le coup.
Et le BJM, c'est plus la classe que QOTSA.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Sep 2008, 18:09
Pfff z'etes tous a coté de la plaque tout le monde le sait pourtant que la contre attaque a la fourchette en plastique est bien plus efficace
J'irai cracher sur vos tongs !
Jimmy W
...
Va mourir
Dr Rockzo.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Sep 2008, 19:15
Josh Homme a mille fois plus de prestance et de d'autorité que tes hybrides émo-rétro péruviens.
Jimmy W
Venant de la part d'un moustachu du Rio Grande, hein...
Dr Rockzo.
poum tchak
Hey les copains j'espère que vous aviez pas prévu d'aller voir les cats en Angleterre pour la fin de la tournée...Slim Jim s'est cassé le bras, fin de tournée annullée...

www.straycats.com
www.nimportequi.com
doobletrooble
poum tchak a écrit :
Hey les copains j'espère que vous aviez pas prévu d'aller voir les cats en Angleterre pour la fin de la tournée...Slim Jim s'est cassé le bras, fin de tournée annullée...

www.straycats.com

Est-ce qu'on sait précisement ce qui lui est arrivé?
Doc Loco
doobletrooble a écrit :
poum tchak a écrit :

www.straycats.com

Paraît qu'il aurait glissé sur un peigne ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
poum tchak
Doc Loco a écrit :
doobletrooble a écrit :
poum tchak a écrit :

www.straycats.com

Paraît qu'il aurait glissé sur un peigne ...

Non d'après ce que j'ai compris, pendant qu'il saluait le public, il a glissé tout en marchant sur le bord de la scène et il est tombé entre la scène et les barrières...

Quand on voit comment il saute partout d'habitude, c'est vraimet un accident à la c..
www.nimportequi.com
Neredev
...ce qui veut dire qu'ils passeront sans doute en UK quoi qu'il arrive. Genial (suis arrive a Edinburgh aujourd'hui et vais y rester l'annee, donc...). Bon reetablissement a Slim Jim...
original cat
decidement..fin de tournée difficile pour les cats...l'incident au zenith a paris, et l accident de slim jim....
par contre soncert formidable a nantes, gravé dns ma memoire pour tres longtemps.....remets toi vite slim jim...

En ce moment sur groupes / artistes pros...