STRAY CATS , Brian Setzer . Le topic officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
doobletrooble
fuZZo a écrit :
un pti' doc backstage ou on voit Setzer coller un tas de trucs plutot.....moche sur sa gretch.

Sympas les vidéos. Merci
Mr. dickhead
tiens d'ialleurs j'ai fait quelques recherches de groupes simpa dans la mouvance et je suis tombé sur certains groupe de psychobilly (du bon comme du mauvais pour mes oreilles personnelle)
dont notament reverend hotron heat, c'est comme ca et ca tricote severe . Le peu que j'ai écoute pour l'instant, du rockabilly plus rapide, avec des morceau un peu barré et garage dans l'esprit (meme si j'aime pas collé des étiquettes)

Il y a d'autre plus punk (ca geule trop) et d'autre simpa, pas mal de nom de groupes sur cette page
http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychobilly
poum tchak
dans le style psycho, y'a les washington dead cats qui ont une petite actu en cemoment, notamment la sortie d'un vinyle et d'un CD/DVD et quelques concerts
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Borniol
  • Borniol
  • Special Méga utilisateur
poum tchak a écrit :
dans le style psycho, y'a les washington dead cats qui ont une petite actu en cemoment, notamment la sortie d'un vinyle et d'un CD/DVD et quelques concerts

les wampas ont eu aussi une petite periode psychobilly...et ça fritait pas mal avec les WDC.
Autrement coté psycho rien ne vaut le groupe hollandais Batmobile.

poum tchak
Borniol a écrit :
poum tchak a écrit :

les wampas ont eu aussi une petite periode psychobilly...et ça fritait pas mal avec les WDC.

+1 pour batmobile!

Sinon les Wampas détestent toujours ouvertement les WDC. je crois que l'origine de la brouille remonte à un moment ou ils partageaient un local de répet et ou ca s'était mal passé...Bref c'était la minute Paris Match du psycho
www.nimportequi.com
Borniol
  • Borniol
  • Special Méga utilisateur
poum tchak a écrit :
Borniol a écrit :
poum tchak a écrit :

+1 pour batmobile!

Sinon les Wampas détestent toujours ouvertement les WDC. je crois que l'origine de la brouille remonte à un moment ou ils partageaient un local de répet et ou ca s'était mal passé...Bref c'était la minute Paris Match du psycho

oui mais du coup "une bombe sur washington" est quand meme pas mal
poum tchak
Quelqu'un a t il pris sa place??
Moi c'est fait pour Toulouse
www.nimportequi.com
LionHell
poum tchak a écrit :
Quelqu'un a t il pris sa place??

Je n'arrive pas à les prendre pour Zurich !
Neredev
J'ai la mienne pour Glasgow !
Plutôt content de migrer vers l'Ecosse l'année prochaine, en fin de compte

Ce qu'il y a de bien avec Setzer, c'est qu'ont peut évaluer l'évolution de la rentrée des fonds en regardant ses bras se couvrir progressivement de tatouages

Cette tournée qui s'annonce va être démente, j'vous l'dis ! Hâte, hâte de voir ça.
Salut à tous et ravi de voir qu'un forum si bien noté rende hommage à Brian Setzer, le "Rockinest Cat In The Galaxy" !!
Je le suis depuis 1981 et l'ai vu en concert avec les Stray Cats (8 fois), avec son Orchestra (3 fois) et en solo (2 fois).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas et merci encore de lui rendre hommage.
Sincèrement, Hubert.
Jetez un coup d'oeil à ça...
http://www.dailymotion.com/vid(...)music
poum tchak
Le Hub a écrit :
Salut à tous et ravi de voir qu'un forum si bien noté rende hommage à Brian Setzer, le "Rockinest Cat In The Galaxy" !!
Je le suis depuis 1981 et l'ai vu en concert avec les Stray Cats (8 fois), avec son Orchestra (3 fois) et en solo (2 fois).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas et merci encore de lui rendre hommage.
Sincèrement, Hubert.
Jetez un coup d'oeil à ça...
http://www.dailymotion.com/vid(...)music

Hé ben!
Quand je pense que je ne les verrai qu'une fois...C'était quand la dernière fois que t'as vu le Setz'?
www.nimportequi.com
J'ai vu les Cats en 2004 à Lyon et le Setz' en 2005 à Paris (Olympia) pour la tournée de son album "Rockabilly Riot A Tribute To Sun Records". Deux concerts absolument démentiels, notamment le second...
"I would like to end the STRAY CATS the way we started it"
poum tchak
J'imagine!! cet album est super!! j'aurai aimé le voir sur la tournée de "13" aussi mais il est pas passé en France...
Et en 2004, malheureusement je connaissais pas assez les cats...
Mais je suis super content qu'ils reviennent en septembre
www.nimportequi.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...