Steve Vai dvd, ILS l'ont!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nephren
Missa a écrit :
Le cadrage est un peu space ... en 2003 faire des trucs comme cela ... Mais bon c'est qu'un extrait. Par contre le son TUE. En pi Steve Vaï sur sa télé c'est un bon cadeau à se faire après Noël ...

ouai le cadrage ca gâche un peu là, puis cet extrait reflète forcément le dvd entier, pas de raison de faire ce cadrage moisi juste pour cette sique
Misty-Dog
deady666 a écrit :
Citation:
une zik bien kitchissime

Citation:
la plupart des compos sont rose bonbon a souhait

Mais c'est ça qu'est bien. La musique de Vai c'est une espèce d'art contemporain au second degré, une sculpture sonore parodique, un délire bariolé?

A part Vai, c?est vrai que je n?apprécie pas tellement l?humour en musique, en général j?aime bien quand celle ci se prend un peu au sérieux, sinon je trouve ça vain.

Mais lui est un cas particulier, parce qu?il a su donner une certaine grâce à la bouffonnerie de ses compositions. Son ?uvre est virtuose, cohérente et complexe. Certains de ses morceaux se rapprochent de musique de dessin animé, d?autres empruntent à de sonorités de foires, ou se prennent pour des hymnes nationaux, mais tout ceci demeure sublime.

Un génie révolutionnaire.

J'le veux ce dvd!!!!!!!

Juste pou dire que j'ai rarement lu qq chose d'aussi pertinent sur Steve Vai, merci
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Matthieu S
P'tain d'ta mère

demain c'est le 15, mon disquaire reçoit le DVD
Nestor666
prepare toi a etre decu parce que la setlist est loin d'etre teaupe sans reparler du cadrage qui craint carrement:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
Matthieu, tiens nous au courant de ce que tu en pense.

En ce moment sur groupes / artistes pros...