Steve Vai dvd, ILS l'ont!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
pour ma part je me suis renseigné et il le recoivent dans moins dune semaine , mais seulement c la version Non decripté en import c a dire quil faut que le lecteur DVD puisse lire les etranger , il a dit aussi quil ny aura pas dautre version , donc je vais voir si mon lecteur DVD a cette option et si oui , je cour lacheter!
deady666
Citation:
il a dit aussi quil ny aura pas dautre version

Le modérateur dit le contraire sur le forum officiel, une version européenne serait prévue pour janvier
eclectik
arg !!! et moi ki voulait l'offrir pour noel...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
onzieme diese
deady666 a écrit :
Citation:
il a dit aussi quil ny aura pas dautre version

Le modérateur dit le contraire sur le forum officiel, une version européenne serait prévue pour janvier

ça sent l'incompétence du vendeur qui veut fourguer le DVD NTSC avant noel pour que ça lui reste pas sur les bras avant la sortie de la version européenne !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
warnerve
moi je l'ai commandé sur le site de vai en zone 1 il y a bien deux semaines avant sa sortie....je pense le recevoir vers la fin du mois.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
VAiHalen
voila , le vendeur ma dit ca , c un DVD de zone 1 qui est donc dapres se que jai compris la version non francaise ou il faux une option particulier sur le lecteur DVD pour la lire.
Nestor666
bah faut tout simplement un lecteur qui lisent les zones 1 et une tele qui supporte le ntsc.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Sillvan
  • Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
Le nouveau DVD de vai est multizones (c'est ecrit dans le forum de Vai ), en general tout les dvd musicaux sont multizones , il est juste pour l'instant en Ntsc ,mais la aussi la plupart des lecteur DVD lisent le ntsc (mon Alien Love Secret acheté a la fnac est en Ntsc et je n'ai aucun problemes pour le lire sur mon lecteur de salon qui date de + 2 ans 1/2 ),donc je ne vois aucun problemes pour le nouveau Vai venant directement des USA . L interet d'une version pal pour le dvd ?? je ne vois pas trop ,a part si ils rajoutent des sous titrages en francais , Espagnol etc.....
remarque qu'avec les lecteur de DVD de salon à 90 euros je pense qu'il doit y avoir le minimun dedans ,donc que du Pal en lecture .
Matthieu S
Sillvan a écrit :
Le nouveau DVD de vai est multizones (c'est ecrit dans le forum de Vai ), en general tout les dvd musicaux sont multizones

C'est ce que mon vendeur m'a expliqué

(et c'est pas un mytho, parce qu'il a les cheveux longs)
onzieme diese
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! :{}:

ma tv lit le ntsc en N/B, et je sais même pas si ça passe sur ma ps2...

mais en janvier, je change tout !!!! à moi le dvd de steve !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
lovesoup
arf avec ce DVD on est tous comme des gosses pietinant devant le sapin à attendre le père noel. Pauvre de nous !
Fabienm
VAiHalen a écrit :
voila , le vendeur ma dit ca , c un DVD de zone 1 qui est donc dapres se que jai compris la version non francaise ou il faux une option particulier sur le lecteur DVD pour la lire.

tous les lecteurs de DVD se vendent maintenant avec la procédure de dézonage de toute façon. Les lecteurs zonés "physiquement" se vendaient pas, donc ...
Matthieu S
Fabienm a écrit :

tous les lecteurs de DVD se vendent maintenant avec la procédure de dézonage de toute façon. Les lecteurs zonés "physiquement" se vendaient pas, donc ...

A la FNAC, la garantie est de 3 ans

Pour 49€, la garantie passe à 5 ans, et la FNAC dézone le lecteur (à sa charge)
Invité
Tous les lecteurs de DVD lisent le NTSC mais pas toutes les TV. Souvenez-vous PAL/SECAM ah aha ah !
  • Publié par
    Missa
    le 15 Déc 2003, 15:57
Le cadrage est un peu space ... en 2003 faire des trucs comme cela ... Mais bon c'est qu'un extrait. Par contre le son TUE. En pi Steve Vaï sur sa télé c'est un bon cadeau à se faire après Noël ...
Ne sous estime pas le pouvoir du Coté Obscur
Nephren
Missa a écrit :
Le cadrage est un peu space ... en 2003 faire des trucs comme cela ... Mais bon c'est qu'un extrait. Par contre le son TUE. En pi Steve Vaï sur sa télé c'est un bon cadeau à se faire après Noël ...

ouai le cadrage ca gâche un peu là, puis cet extrait reflète forcément le dvd entier, pas de raison de faire ce cadrage moisi juste pour cette sique

En ce moment sur groupes / artistes pros...