Steve Vai dvd, ILS l'ont!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 08 Déc 2003, 16:55
La date officielle est demain ( 9 decembre ) donc possible qu'il soit dispo deja a quelque endroit.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Nestor666
ouai il es dispo sur le site de la fnac avec 4 a 9 semaines de delai ce qui veut dire que tu l'a jamais si tu le commande chez eux..
j'ai deja achete des trucs avec un delai comme ca chez eux je les ai jamais recu
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
VAiHalen
bon ben on est le 9 decembre , alors si quelqun le trouve a la fnac aujourdhui ou ailleur , qui le dise! merci.
lovesoup
cool c'est plutôt rassurant comme avis
Matthieu S
lovesoup a écrit :
cool c'est plutôt rassurant comme avis

L'inverse m'aurait étonné
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le 09 Déc 2003, 10:29
Quel poseur ce Stevie tout de meme
C con qu'il fasse une zik bien kitchissime parcequ'il est super creatif comme gars mais la plupart des compos sont rose bonbon a souhait enfin depuis Sex and Religion...
Je viens de regarder la video de Alien Love Secrets, c a se pisser dessus de rire. Tres franchement il est qd meme super ridicule parfois
Ps : pas la peine de s'enflammer sur ces remarques, je precise que c le gars qui m'a fait me mettre a la gratte
deady666
Citation:
une zik bien kitchissime

Citation:
la plupart des compos sont rose bonbon a souhait

Mais c'est ça qu'est bien. La musique de Vai c'est une espèce d'art contemporain au second degré, une sculpture sonore parodique, un délire bariolé…

A part Vai, c’est vrai que je n’apprécie pas tellement l’humour en musique, en général j’aime bien quand celle ci se prend un peu au sérieux, sinon je trouve ça vain.

Mais lui est un cas particulier, parce qu’il a su donner une certaine grâce à la bouffonnerie de ses compositions. Son œuvre est virtuose, cohérente et complexe. Certains de ses morceaux se rapprochent de musique de dessin animé, d’autres empruntent à de sonorités de foires, ou se prennent pour des hymnes nationaux, mais tout ceci demeure sublime.

Un génie révolutionnaire.

J'le veux ce dvd!!!!!!!
Invité
D'où la fameuse question : "does humor belong in music ?"
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le 09 Déc 2003, 12:23
J'en conviens... reste à savoir si c vraiment de l'humour de sa part ou non
Invité
Sur certains morceaux, c'est évident
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 09 Déc 2003, 20:05
stinkkfoot a écrit :
Sur certains morceaux, c'est évident

Comme sur le morceau "Massacre", dans Flexable Leftovers.
Matthieu S
Voilà, c'était pour dire que mon disquaire préféré faisait partir sa commande le 22décembre, et qu'ils recevrait les DVD le 26
VAiHalen
pour ma part je me suis renseigné et il le recoivent dans moins dune semaine , mais seulement c la version Non decripté en import c a dire quil faut que le lecteur DVD puisse lire les etranger , il a dit aussi quil ny aura pas dautre version , donc je vais voir si mon lecteur DVD a cette option et si oui , je cour lacheter!

En ce moment sur groupes / artistes pros...