Steve Vai dvd, ILS l'ont!!!

deady666
Il y a certes déjà eu un thread à ce sujet, mais la situation me semble différente aujourd'hui, puisque, vous pouvez le constater à cette adresse http://www.vai.com/phpBB2/view(...)=330, y en a qui l'ont!!!

Si j'ai bien compris, l'édition europénne ne sortira qu'en Janvier, et inutile de dire que je compte sur les réseaux P2P pour tenir jusqu'à cette date (mais rien pour le moment, tenez moi au courant par MP si un rip circule quelque part).

Le problème de ce dvd, c'est du moins ce qui ressort de la visualisation du teaser et des premières impressions des heureux possesseurs de l'objet, réside dans l'utilisation de gros plans à outrance (comme dans un bon film de boules, t'as vu) et d'une caméra un peu trop flottante...

J'espere quand même ne pas être top déçu, et même si c'est le genre de video que l'on ne peut qu'apprécier, je trouve que Steve déconne un peu de sortir un show excellent mais filmé avec des moufles.

Bon, j'attends vos réactions, surtout si y'en a qui l'ont!!!
VAiHalen
attend de le voir avant de dire que c mal Filmé..
deady666
Je dis juste que j'angoisse un peu à ce sujet, puisque de l'aveu même de Steve, il y a comme un problème au niveau des cadrages.

warnerve
me le suis commandé il y a 3 semaines sur le site de Vai, je dois le recevoir dans le cours du mois en zone 1.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
VAiHalen
ah bon , moi en tout cas je lattend avec impatience , jespere que c bien filmer , et si ca les pas , ben Vai aura abusé , mais bon on peu pas le dire avant davoir vu.
deady666
Dans le pire des cas le dvd du G3 devrait de toutes façons nous permettre d'apprécier Steve dans des conditions optimales.

Rahh, c'est inhumain comme je les veux ces 2 DVD!
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai qu'on aime bien les gros plans de ses dents et de sa raie des cheveux à la volée, mais faut avouer que là le cadrage donne un peu envie de vomir...Par contre côté jeu et son ça m'a l'air effectivement super...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
pif
  • Publié par
    pif
    le 07 Déc 2003, 21:17
Je pense n'avoir personne à convaincre, mais quand même, vai, ça s'apprécie en live, un mélange de Zappa, Prince et... Vai. Du kitsch, du show, du second degré, de la musique aussi, quand même.

Quand il repasse, surtout en solo, foncez le voir, je ne veux pas savoir comment. Allez-y, c'est tout.
"There's such a fine line between stupid... and clever"
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 07 Déc 2003, 21:53
8O les plans....

en tout cas je croyais que Vai ne jouait plus sur EVO...
Matthieu S
Soyons réalistes: un perfectionniste comme Vai ne peux pas laisser des plans comme ça

Mon vendeur de cd m'a dit que le DVD sortait dans 2 semaines en France, en Zone 0
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
Soyons réalistes: un perfectionniste comme Vai ne peux pas laisser des plans comme ça

Mon vendeur de cd m'a dit que le DVD sortait dans 2 semaines en France, en Zone 0

C'est vrai malheureusement ce n'est pas lui qui a la camera ... si il a deboursé des milliers de dollars popur faire cette video et que les cadreurs sont tous mauvais ... une fois qu'il a la video dans les mains, meme si elle est pourrie, il faudra bien qu'il la sorte si il a investi ... si toutes les videos etaient comme celles de Def Leppard ou Livecrime de Queensryche, ça se saurait .... cela dit, le mieux est d'attendre la sortie ... personnellement, je pense pas que Steve ait laissé bcp de trucs au hasard
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...