la BS est la black sparkle : ... j'ai testé et meme adopté le reglage du patron , vu que c'est ma rape qu'il avait , ben c'est vachement bas de chez vachement bas... ensuite pour ce qui est des luke , toutes sont differentes il n'y en a pas une qui sonnera pareil et qui reagira pareil : ensuite pour revenir a tout ce fourbi sur les lukes et luke , une luke qu'elle soit I ou II , elles ont ete concues pour le patron ; normal , donc avec un tirant 9-42 mettre un autre tirant est bien entendu poss (je deconne ! ) , mais les reglages devront etre vraiment changés ! donc ca ne sonnera plus du tout pareil , et ça ne réagira pas du tout pareil que celle originelle... Et pour te repondre guitar canapé , moi aussi j'ai passé pas mal de luke dans mes doigts tout boudiné , et la derniere , comme l'avant derniere a asavoir une red radiance , et une black sparkle , elles sont toutes les deux reglées aux paquerettes , et elle sont parfaites a jouer , pas de E qui se fiche le camp , ou ca frise ..... mais ca je me le regle moi meme ....