los lobotomys a écrit :
comparer jeff porcaro et simon phillips, c' est comme comparer une lamborghini et une ferrari .
ca va te paraitre etrange mais je trouve qu'il y a une difference monumentale entre ca
et ça
le role du batteur est capital dans un groupe je trouve et le titre perd mechament de la dimension sans porcaro , chaque coup de caisse claire est monumental, quelle tourne putain !!!!
pagan circus a écrit :
Sinon niveau toucher et son de folie je trouve bizarre que personne ne fasse mention du grand Steve Farris.
arf je connais pas coeur tous les mister mister : fabuleux !
d'aillleurs le "dernier" jamais sorti etait fait sans farris et ca se sentait !
pour landau faut ecouter "tales from the bulges" album culte !
JIMZEPOL a écrit :
Luna_jena a écrit :
il devrait retourner faire des sceances pour ringo ce qu'il fera volontiers si on lui sort les dollars je pense.
(je connais ses tarifs c'est pas donné quand meme !)
L'alcoolisme est une maladie qui se soigne difficilement. La méchanceté est incurable.
tu sais luke j'ai acheté un paquet de trucs de lui et suis allé le voir en concert un paquet de fois, et c'est pas specialement mechant de dire qu'a la fin du set de istres il etait plus trop la , ce qui est mechant de pas trop respecter son public par contre qui paye et se deplace pour te voir
j'suis meme pas aller voir pour les autographes tellement il faisait peine.mais j'lui ai quand meme acheté un tee shirt, tu vois j'suis pas si mauvais :-) . c'est facile maintenant que t'es son pote de me balancer des trucs comme ça en fait, j'suis le "pas cool".
reste que moi ce concert me laisse un gout tres amer.si ça me rend mechant et intransigeant avec les alcooliques à tes yeux sache que c'est ta conclusion, pas la realité.
si demain j'lui demande de jouer pour une seance, il se souciera peu de mes problemes et me fera pas de cadeau je crois, alors quand je fais 100 bornes et paye je sais plus combien , j'lui en fait pas non plus.